Faulhaber propose une gamme de moteurs, réducteurs et codeurs disponibles dans un diamètre de 16 mm. Ces composants peuvent être combinés pour répondre aux exigences d’entraînement des applications d’automatisation industrielle de robotique.
L’image du paysan avec ses bœufs appartient au passé : face à une demande agricole croissante, les machines de Da Ros Srl, comme sa repiqueuse équipée de systèmes FAULHABER, sont devenues indispensables.
Udo Haberland, directeur général de Faulhaber, estime que l’innovation ne se limite pas à la création de nouveaux produits. Responsable du développement, de la recherche, de la qualité, de la logistique et de la production, il détaille comment le fabricant allemand de systèmes d'entraînement, relève les défis rencontrés par le secteur industriel et pourquoi les changements constituent souvent le point de départ d’une stratégie gagnante dans la durée.
Ces modèles viennent agrandir la gamme de moteurs C.C. établis de FAULHABER et posent de nouveaux jalons en termes de performance et de polyvalence des systèmes d’entraînement miniature.
L’analyse et l’évaluation des tendances et mégatendances nous montrent quels sujets seront importants à l’avenir, en économie, en politique et au quotidien.