www.industrieweb.fr
Faiveley

Faiveley Transport confirme sa position de leader dans la fourniture de systèmes de transmission et d’adaptation de puissance sur les marchés chinois et américains.

Croissance du marché chinois
Faiveley a annoncé la signature de deux nouveaux contrats pour des Pantographes Grande Vitesse : l’un avec Bombardier pour les trains ZEFIRO et l’autre avec les constructeurs TC et CRC pour les trains VELARO. Grâce à ces contrats, étapes majeures dans sa stratégie de pénétration de ce marché en pleine croissance, FAIVELEY TRANSPORT confirme sa position de leader dans le secteur de la technologie grande vitesse.
Portant sur la fourniture de 920 pantographes entre 2010 et 2013, ces contrats sont les plus importants octroyés à ce jour dans ce secteur.
A l’issue du programme de localisation graduelle en cours et qui devrait se terminer en 2012, ce sont les sociétés FT LEKOV a.s. en République et Tchèque et Qingdao Faiveley Sri Rail Brake en China qui assureront l’exécution de ces contrats.
De plus, lors du dernier essai de la ligne entre Guanghzou et Wuhan le 9 décembre 2009, un nouveau Record Mondial a été établi à 394,2 km/h. Cette nouvelle percée technologique représente un véritable atout majeur face à nos concurrents qui ne dépassent pas 300 km/h.

Croissance du marché américain
CAF a attribué à FAIVELEY TRANSPORT LEKOV a.s. un contrat de fourniture de plus de 100 pantographes pour les tramways de HOUSTON.
Grâce à ce contrat, FAIVELEY TRANSPORT LEKOV a.s. confirme son excellent positionnement sur ce segment tout en renforçant son assise sur le marché américain.
Ce nouveau succès illustre à nouveau les synergies commerciales et techniques à l’oeuvre au sein du groupe.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)