MEDIAWORLD

A quoi faut-il s'attendre lors du lancement de notre usine pilote 4.0 ?

L'industrie 4.0 représente l'avenir, c'est clair. Ce que cela signifie dans la pratique l'est beaucoup moins. Ces derniers mois, Sirris a construit son usine pilote 4.0 Made Real pour concrétiser le concept ‘Industry 4.0’ à partir de neuf modules numériques. Le moment est enfin venu de vous dévoiler notre infrastructure 4.0 Made Real le 7 novembre.

Des mains habiles

Aujourd'hui encore, la main humaine fait office de référence en matière de flexibilité des outils de préhension. Des manipulateurs humanoïdes, permettant toutes les variantes de préhension, seront de plus en plus demandés à l'avenir, particulièrement dans la robotique de service et d'assistance. De plus, le facteur de viabilité économique occupe une place de plus en plus importante.

Mandrin de tour automatique à 6 mors - étanche pour de longs intervalles de maintenance

Les joints spéciaux situés sur l'interface des mors et le piston du mandrin de compensation pendulaire à 6 mors étanche ROTA NCR-A de SCHUNK empêchent l'évacuation de la graisse et la perte progressive de force de serrage. Le fonctionnement précis du mandrin est assuré même avec de faibles forces de serrage En même temps, le joint permet d'éviter la pénétration de copeaux et de saletés dans le corps du mandrin. La sécurité du processus est donc améliorée, et les intervalles de maintenance sont prolongés. Cela signifie que le mandrin automatique n'a pas besoin d'être lubrifié ou nettoyé aussi souvent.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)