Les raisons pour lesquelles l'imagerie thermique est essentielle à l'investissement de 22 milliards € consenti par l'UE pour remédier à la pénurie de micropuces et renforcer les chaînes d'approvisionnement mondiales.
Des éléments optiques améliorés, un écran tactile et une connectivité au cloud FLIR Ignite aident les inspecteurs à localiser rapidement les problèmes électriques, mécaniques et les problèmes de construction.
Le multimètre permet aux électriciens des services publics, de l'industrie et du bâtiment, ainsi qu'aux mécaniciens industriels, de dépanner les composants des systèmes électriques et d'identifier les risques.
Cette caméra acoustique avancée pour usage industriel améliore la performance, l’efficacité et facilite l’utilisation grâce à la commande à une seule main qui permet d’identifier les problèmes à une distance sécurisée.
Il arrive parfois qu'un produit vienne perturber le marché en hissant la qualité, la convivialité et la fiabilité vers de nouveaux sommets. C’est en mars 2013 que FLIR (aujourd’hui Teledyne FLIR) a lancé les premiers modèles de ses caméras thermiques série K pour les applications de lutte anti-incendie. Une décennie plus tard, la série K révolutionnaire reste le leader du marché des applications de lutte contre les incendies. Les équipes peuvent visualiser un plan d'attaque, localiser les points chauds et sauver des vies, ce en un temps record.
Le format compact et flexible du vidéoscope permet des inspections non destructives dans les zones difficiles d'accès et dangereuses, tout en fournissant une qualité d'image élevée et des rapports.
Il semble évident que nombre d'entreprises éprouvent des difficultés pour faire face à l'augmentation des coûts et des factures d'énergie. Face à la flambée des prix et dans une période marquée par l'incertitude, les entreprises du monde entier cherchent à diminuer leur consommation et à réduire les coûts autant que possible.
La gamme de caméras acoustiques Si124 détecte désormais les fuites d’air de 2 à 65 kHz. Ce petit changement se traduit par d’importantes améliorations opérationnelles pour les applications industrielles de tous les secteurs.
De nombreuses entreprises sidérurgiques sont confrontées à des défis similaires liés à la sécurité, à la productivité et à la gestion de l'environnement. Elles ont la capacité de produire des dizaines de tonnes d'acier brut par an, sont présentes dans plusieurs pays et emploient des dizaines de milliers de personnes, ce qui peut constituer un défi pour la production en toute sécurité de bobines laminées à chaud et à froid, de tôles, de tôles galvanisées, de tubes, de fil machine, de barres d'armature et de roulements.