FLIR

  www.flir.com

Prévention des défaillances matérielles, des arrêts de la ligne de production et des incendies grâce aux caméras thermiques

Les caméras thermiques ne sont pas seulement utilisées pour préserver les biens et les personnes, mais aussi pour protéger les équipements essentiels au bon déroulement des missions. Dans les usines de production, les équipes de maintenance souhaitent regrouper les données pour évaluer en continu l'état d'un bien et savoir s'il est sur le point de tomber en panne.

Interfaces pour la vision artificielle

Il est essentiel de choisir la bonne interface pour votre application de vision artificielle dans le processus de sélection de votre caméra. Les sections suivantes donnent un aperçu des différents types de câbles et de connecteurs disponibles pour les applications de vision artificielle, en précisant les avantages et les inconvénients connexes.

Sortie mondiale de la caméra d'imagerie ultrasonore Si124

L'imagerie acoustique, ou la capacité de voir les sources ultrasonores, s'est révélée être une méthode efficace pour les entreprises ayant une production industrielle et les services publics, pour localiser les fuites d'air comprimé ou la présence de décharges partielles. Elle permet aux professionnels de réaliser des opérations de maintenance prédictive, afin d'identifier les premiers signes d'une défaillance électrique/mécanique imminente, pouvant entraîner des déperditions énergétiques ou pire encore, un arrêt critique de la production.

Présentation des caméras thermiques FLIR A6780 MWIR et LWIR

La capacité à mesurer avec précision des événements thermiques sur un large éventail d’objets et de températures est essentielle pour les applications de R&D des secteurs industriel, militaire et manufacturier. Aujourd'hui, FLIR a présenté la FLIR A6780 sous forme de deux modèles, les caméras A6780-MWIR (infrarouge ondes moyennes) et A6780-LWIR (infrarouge ondes longues) pour rendre ces tâches plus faciles à exécuter.

Les capteurs thermiques FLIR aident la ville d’hambourg à fluidifier sa circulation

Avec Hambourg, l’un des projets de ville connectée les plus ambitieux d’Europe, l’Allemagne est déterminée à attaquer de front les défis que représentent la mobilité urbaine et le développement durable. Pour mieux comprendre sa dynamique de circulation urbaine, Hambourg croit fermement en la numérisation des données du trafic. Le recueil et l’analyse de ces données vont permettre aux autorités chargées de la circulation de la ville de prendre des décisions plus judicieuses. Un vaste réseau de caméras thermiques FLIR va fournir un nouvel ensemble de données.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)