NORD DRIVESYSTEMS PTP, la succursale portugaise du fabricant allemand de systèmes d'entraînement NORD DRIVESYSTEMS, célèbre le 10e anniversaire de sa création cette année.
Un nouveau centre de tri et de distribution situé à Melbourne et offrant une capacité de traitement de 35 000 colis par heure, donne à Toll IPEC, le principal transporteur de fret d’Australie, un avantage décisif sur ses concurrents dans le secteur en plein essor de l’expédition des marchandises pour les entreprises de vente en ligne. Le fournisseur de solutions de transport BCS a construit une installation modulaire et intelligente qui achemine rapidement et efficacement les colis, les trie et les charge sur des camions. BCS s’est appuyée sur l’expertise de NORD DRIVESYSTEM en ce qui concerne la configuration des systèmes d’entraînement. Diverses solutions d'entraînement NORD ont été sélectionnés en mettant en particulier l’accent sur les possibilités offertes d’une installation et d'une maintenance aisées.
En célébrant son 25e anniversaire en 2017, NORD Motorreductores S.A., filiale espagnole du groupe NORD DRIVESYSTEMS, revient sur un quart de siècle de succès.
Le constructeur allemand NORD DRIVESYSTEMS présente des innovations conviviales dans le segment des technologies d'entraînement distribuées au salon SPS IPC Drives Italia.