La digitalisation de la production a également une énorme influence sur le secteur de la maintenance et de la réparation. La mise en réseau intelligente des machines et des équipements permet d’enregistrer et d’évaluer de grandes quantités de données de performance, pour un contrôle de l’état des machines et une maintenance prédictive en continu.
Le Département de Mécatronique, le BIT et NORD Drivesystems ont signé un protocole d’entente lors d’une réception organisée le 5 décembre 2017 à Sathyamangalam, dans le district d’Erode, dans l’État indien du Tamil Nadu.
NORD DRIVESYSTEMS développe constamment de nouveaux produits électroniques de commandes des moteurs électriques, pour cela NORD a la maîtrise de toutes les étapes allant du prototype à la production en série.
NORD DRIVESYSTEMS présentera ses dernières innovations en matière d'électronique pour systèmes d'entraînement lors de l'édition 2017 du salon SPS IPC Drives de Nuremberg (hall 3, stand 218).
La 8e édition du salon China International Beverage Industry Exhibition on Science and Technology (CBST) aura lieu à Shanghai du 22 au 24 novembre 2017.