HMS Industrial Networks AB

  www.hms-networks.com

Production de récipients en verre à usage pharmaceutique contrôlée par système de vision

La société SPAMI, qui fait partie du Groupe Stevanato, a mis au point un système d'inspection pour améliorer la qualité de sa production. Elle opère un contrôle des tubes de verre à l'arrivée à l'usine ainsi que sur le produit final. Le système comprend un système d'inspection visuelle (NoVIS), un système de mesure continue de la température, ainsi qu'un système de traitement d'images numériques, appelé CLEANER, qui est capable de détecter et éliminer les défauts dans le produit final en verre aussi petits que quelques microns. Le processus, entièrement intégré, fournit la mesure du diamètre du tube de verre et l’épaisseur de la paroi, ainsi que la température à l'aide pyromètres infrarouges afin de garantir un contrôle total de la qualité, alors que les brûleurs motorisés fournissent remontent une information précise de leur positionnement. Ce système offre à Stevanato un avantage en termes de qualité, par rapport aux autres fabricants de flacon. Pour ce système de pointe, S.P.A.M.I. utilise les convertisseurs Anybus HMS pour la connexion entre les appareils d'inspection visuelle et les automates de contrôle des lignes de production.

Comment supporter rapidement PROFIenergy

HMS soutient « l’initiative d’automatisation verte » des constructeurs automobiles avec la sortie d’un module de communication embarqué Anybus-CompactCom PROFIenergy.

Famille de passerelles CANopen

La nouvelle gamme de passerelles d'Anybus permet de connecter des réseaux CANopen à 10 autres bus terrain et réseaux Ethernet industriels.

Genzyme surveille 50 000 points SCADA avec Anybus Communicator

La société, leader mondiale en biotechnologies, met en place un nouveau site de production d’anticorps polyclonaux. Cette unité de fabrication innove : le processus a été autant que possible automatisé pour réduire les erreurs humaines dans les multiples étapes du process (séparation, purification, filtration ultrafiltration. hemadsorptions…). Ceci implique de pouvoir s’interfacer avec un parc d’équipements de laboratoire très hétérogènes, initialement non prévu pour communiquer avec des bus de terrain. Genzyme a utilisé une trentaine de passerelles Anybus Communicator de HMS qui permettent une gestion cohérente sur SCADA de l’ensemble des dispositifs utilisés. Le gain est autant en terme de qualité que de coût de production.

Intégration facile de système de télésurveillance pour FLSmidth

FLSmidth, l'un des leaders mondiaux de la technologie du dépoussiérage électrostatique, développe des systèmes de contrôle de pollution évolués, permettant la mise en conformité aux normes industrielles les plus strictes. L'élimination efficace des particules est assurée en temps réel par un ensemble sophistiqué de tensions pilotées par microprocesseur. FLSmidth a opté pour le système de communication HMS, pour informer les utilisateurs de l'état du matériel anti-pollution atmosphérique. La possibilité d'implanter cette interface sur un système standard facile à intégrer, est à la base du choix de HMS Industrial Networks.

Le protocole série Rockwell "DF1" inclus dans la famille des passerelles Anybus Communicator

Grâce au Communicator Anybus, HMS fournit une connectivité bus de terrain et Ethernet industriel pour des automates industriel ayant une interface protocole Rockwell Automation/Allen Bradley "DF1". Tous les appareils supportant DF1 peuvent maintenant être connectés à tous les principaux réseaux industriels et systèmes API.

Passerelle CAN pour ET200S

Le nouveau module d’extension 1 SI CANopen pour système SIMATIC ET200SI/O permet de connecter les dispositifs CAN 2.0A et CANopen avec l’univers SIMATIC.

Des interfaces de communication cohérentes pour Baldor

Baldor Electric propose une nouvelle version de sa gamme de variateurs “intelligents” avec HMS. Cette gamme est à présent capable de communiquer avec les automates, elle est bien plus ouverte aux standards de communication et présente une cohérence complète d’interface.

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)