Le constructeur de machines-outils EMCO s’oriente vers le haut de gamme, proposant des solutions adaptées, complétement automatisées pour le tournage comme pour le fraisage. Répondant au logo redessiné avec le slogan « beyond standard » et à la mise en place d’un nouveau code de communication, les machines ont reçu également un nouveau style. Dans le futur, le repositionnement de la marque se révèlera aussi dans un nouveau et unique concept de machine. L’engagement de la marque à transcender le standard « beyond standard » qui se reflète dans chaque produit et dans chaque service incarne clairement l’investissement dans une remise à niveau de la gamme et donc dans un futur où l’image et l’identité de l’entreprise seront sujet à un renouvellement continuel.
Un siège d'avion doit paraître accueillant, être confortable et très facile à utiliser. Afin de permettre aux vols d'être plus économiques et donc plus respectueux de l'environnement, le design doit se concentrer non seulement sur le confort et la fonctionnalité des sièges, mais aussi sur leur poids, l'économie d'espace, la durée de vie et la qualité. Jusqu'à présent, le réglage des repose-pieds, des assises et des dossiers des sièges d'avion était toujours effectué par trois mécanismes distincts. Avec le nouveau système de réglage, ils sont tous contrôlés à partir d'un seul point central, qui utilise trois petites vis à billes de type Carry, très précises et robustes.
Effectuer des contrôles concernant des objets et des installations de production critiques pour l'entreprise peut empêcher des pertes de qualité et des arrêts de production. L’idéal est d’effectuer ces contrôles régulièrement et de la même manière. Les robots collaboratifs (ou cobots) peuvent, dans différents cas, offrir une solution appropriée.
La technologie jet d'eau permet une découpe nette et précise de nombreux matériaux avec une faible consommation d'eau, ce qui en fait une méthode polyvalence utilisée dans de nombreux secteurs d'activités (agro-alimentaire, aéronautique, pharmaceutique...).
Par cette nomination, le Président de la République et le Premier ministre ont fait le choix de l’expérience. Avec près de 40 années passées au sein du Groupe SNCF, Jean-Pierre FARANDOU connaît parfaitement les rouages et les complexités du groupe public ferroviaire