FAULHABER GROUP

Plus de 1500 cycles d'autoclavage possibles

FAULHABER a développé la nouvelle famille de moteurs stérilisables 2057…BA spécialement pour les applications médicales. Dans la version sans capteur, les entraînements peuvent supporter plus de 1500 cycles d'autoclavage. Ils sont optimisés pour fonctionner à des vitesses élevées allant jusqu'à 65 000 tr/min, par exemple pour les pièces à main des unités de soins dentaires.

NSK

Le « in-wheel motor » NSK se recharge sans fil, en roulant

NSK a développé la troisième génération de son « in-wheel motor », premier modèle au monde de ce type doté d’un ensemble complet comprenant le moteur, le convertisseur et l’unité de recharge sans fil. Cet innovant « in-wheel motor » sans fil (W-IWM) destiné au marché des véhicules électriques (VE) est capable de se recharger en roulant, grâce à des bobines noyées dans la chaussée. Le développement de la toute dernière unité a été réalisé conjointement par un groupe de recherche impliquant NSK, le Laboratoire Fujimoto de l’Ecole supérieure des sciences de pointe de l’Université de Tokyo, Bridgestone Corporation, ROHM Co Ltd et Toyo Electric Mfg Co Ltd.

Rohde & Schwarz

Rohde & Schwarz présente la nouvelle génération de solutions pour les tests Bluetooth® Low Energy jusqu'à la version 5.2

Le Bluetooth Special Interest Group (Bluetooth SIG) a adopté fin 2019 les premières spécifications de la version du Bluetooth® Low Energy (BLE 5.2). Cela concerne dans un premier temps les nouvelles fonctions de contrôle de puissance.

Actia News

Comment La Télématique Actia Contribue À L’électrification Des Flottes Automobiles ?

ACTIA met son savoir-faire historique en électrification et connectivité des véhicules au service des gestionnaires de flottes, dans l’élaboration d’une flotte la plus optimale possible, plus éco-responsable et plus rentable. Au coeur du monde d’aujourd’hui, ACTIA s‘engage pour relever les nouveaux challenges d’une mobilité connectée, sûre et durable.

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