www.industrieweb.fr
Delta Line News

Le nouveau réducteur de roue motorisée pour AGV et AMR de Delta Line

Delta Line annonce le lancement de son réducteur pour roues motorisées GPW56, un réducteur planétaire spécialement conçu pour les véhicules à guidage automatique (AGV) et les robots mobiles autonomes (AMR).

Le nouveau réducteur de roue motorisée pour AGV et AMR de Delta Line

Cette unité de roue compacte a été créé pour offrir une flexibilité inédite : elle peut être simplement intégrée dans le robot mobile ou livré assemblé avec tout une gamme de produits complémentaires de Delta Line, comme par exemple, des moteurs BLDC et des moteurs pas à pas avec ou sans contrôleur intégré, des freins et des pneus.

Delta Line a développé le réducteur pour roues motorisées GPW56 après avoir expérimenté le manque de flexibilité des produits jusque-là à la disposition de développeurs d’AGV/AMR. Le GPW56 est conçu pour être configurable et dimensionnable pour toute application. Il est disponible en 14 rapports de réduction différents avec des plages de couple de sortie continues de 7,73 Nm à 26,48 Nm. Grâce à son design compact et fin, cette roue motorisée s’intègre directement dans une roue de robot mobile. Composée d’un réducteur planétaire, la roue motorisée GPW56 résiste à des charges radiales répétitives constantes tout au long de sa durée de vie.

La longévité du produit qui en résulte surpasse celle des moto-réducteurs actuellement utilisés dans la même application de robotique mobile. Delta Line comprend les exigences de performance et d’efficacité qui s’imposent dans les applications mobiles alimentées par batterie. Avec des rendements atteignant 92%, le robuste réducteur pour roue motorisée GPW56 s’offre comme une alternative idéale pour les applications d’AGV et d’AMR.

Le réducteur pour roue motorisée de Delta Line offre une extrême flexibilité de conception et de contrôle : le GPW56 peut être directement installé dans le robot mobile ou comme sous-ensemble, en combinaison avec des moteurs, commandes, freins ou pneus de Delta Line. Une combinaison avec d’autres gammes de produit de Delta Line permet d’amplifier la flexibilité de configuration du réducteur de roue motorisée. Les possibilités de sélection pour chaque aspect du mouvement – depuis les composantes mécaniques jusqu’aux composantes électroniques – permettent à l’ingénieur concepteur d’AGV/AMR d’obtenir d’un seul fournisseur tout un ensemble de solutions personnalisées pour son robot mobile.

Delta Line est un partenaire de confiance pour les industries exigeantes et haute performance, telles que la santé, la robotique, l’intralogistique ou l’automatisation d’entrepôts.

Des décennies d’expériences ont permis à Delta Line de développer le réducteur de roue motorisée GPW56 en tant que solution de conception flexible pour la motricité de robots mobiles. Utilisé individuellement ou en combinaison avec des moteurs, commandes, freins ou pneus de Delta Line, le réducteur de roue motorisée compact de Delta Line offre une flexibilité de conception inégalée pour les développeurs de véhicules à guidage automatique et de robots mobiles autonomes.

Aperçu des avantages :

  • 14 rapports de réduction disponibles
  • Plages de couple de sortie de la roue motorisée : 7,73 Nm à 2,48 Nm
  • Rendement jusqu’à 92 %
  • Charge radiale max. sur la roue : 75 kg (1 étage), 300 kg (2 étages) ou charge plus élevée sur spécification du client
  • Moteur BLDC en option (de 42 à 90mm) ou moteur pas à pas (de 42 à 110mm)
  • Commande intégrée en option (de 42 à 80mm)
  • Contrôleur, frein et pneu en option

www.delta-line.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)