www.industrieweb.fr
innodisk

Résoudre les problèmes de l'AIoT

Innodisk unit ses filiales pour proposer un service complet

Résoudre les problèmes de l'AIoT

Innodisk, fournisseur mondial de stockage industriel embarqué flash et DRAM, réunit toutes les technologies matérielles et logicielles complexes nécessaires à l’élaboration d’une solution AIoT « Cloud-to- Edge » tout-en-un, capable de supprimer les problèmes de compatibilité et de réduire le temps de mise en œuvre des applications.

Le nombre croissant de dispositifs AIoT se traduit par une augmentation rapide de la complexité de éveloppement et de la gestion. Pour créer une solution unifiée face à ces défis de gestion, il faut se concentrer sur des applications verticales spécifiques, assurer une qualité industrielle constante et s’appuyer sur l’expertise de ses diffèrentes filiales.

Aujourd'hui, Innodisk passe à la vitesse supérieure et étend son expertise reconnue en matière de mémoires et de stockage industriel, en rassemblant plusieurs services disparates au sein d’une offre « AIoT All-round Service » destiné aux applications industrielles. La consolidation par l'expertise de ces différentes filiales s'avère être un bon moyen d'atteindre ces objectifs. Voici la composition actuelle de l'équipe du groupe Innodisk.

  • Innodisk : stockage, mémoire et cartes d'extension de qualité industrielle, ainsi qu'une large gamme l de solutions logicielles basées sur le Cloud périphérie le Edge computing
  • Aetina : Edge computing couplé à l’intelligence artificielle haute performance et l’informatique accéléré par l’utilisation de GPU
  • Antzer : technologies embarquées pour la la gestion de flotte et la collecte de données
  • Millitronic : fournisseur de réseau sans fil, sans-fil 60 GHz, WiGig et WiFi 6 pour l'épine dorsale de l'infrastructure IoT
  • Sysinno : capteurs pour le contrôle de la qualité de

Ensemble, les filiales du groupe Innodisk sont en mesure d’apporter une réelleexpertise dans plusieurs secteurs verticaux. Prenons l'exemple des véhicules autonomes. Le groupe Innodisk a aidé un client à mettre en œuvre un système permettant à un conducteur d'intervenir à distance sur un véhicule. Afin de répondre aux exigences de faible latence et de débit élevé permettant d’assurer un transfert fiable, nous avons développé une solution IA Edge utilisant le SSD M.2 3ME4 MLC d'Innodisk, la carte Mini PCIe CAN Bus d'Antzer et le hub Gigabit sans fil haute fréquence 60 GHz de Millitronic.

Les solutions combinées du groupe Innodisk, imprégnées de qualité industrielle, et fortement axées sur des applications spécifiques, remplissent toutes les conditions pour mettre en œuvre une solution AIoT sans les problèmes de compatibilité et de gestion habituellement associés à des systèmes aussi complexes. Le service « “AIoT All-round Service”» d'Innodisk propose des packages tout-en-un répondant aux besoins des applications d'automatisation, de médecine, d'infrastructures, d'entrepôts intelligents, de véhicules autonomes, ainsi que d'autres applications verticales émergentes.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)