www.industrieweb.fr
ALLEGION

ALLEGION, nouveau fournisseur mondial en matière de sécurité

Allegion PLC (NYSE : ALLE), un important fournisseur mondial de solutions et de produits de sécurité fait ses débuts en tant que société indépendante cotée en bourse à la suite de sa scission d’Ingersoll Rand. La société, qui enregistre un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars par an, installera son siège social en Irlande et des centres administratifs régionaux à Carmel, dans l'État de l'Indiana, à Bruxelles en Belgique et à Shanghai en Chine.

ALLEGION, nouveau fournisseur mondial en matière de sécurité
Allegion fournit à ses clients des secteurs résidentiels et commerciaux des produits et des solutions de sécurité mécaniques et électroniques dans plus de 120 pays. La société se spécialise dans la sécurité et commercialise ses produits sous 23 marques. Allegion est spécialiste de l’équipement de la porte : des serrures, ferme-portes, fermetures antipaniques aux systèmes intégrés de contrôle d’accès et de gestion du temps et du personnel. Le portefeuille d'Allegion comprend les marques Bricard ®, CISA ®, Interflex ® et Normbau ™ pour le marché français.

« Depuis plus d'un siècle, nous sommes des pionniers dans le développement de solutions pour la sécurité des personnes dans leur cadre de vie, au travail et lors de leurs déplacements.», a déclaré Dave Petratis, Président du Board et CEO d'Allegion. « Nous allons promouvoir ce qu'il y a de meilleur dans les savoir-faire, l'expertise et l’esprit d’entreprise d'Allegion tout en tirant profit des grandes tendances en matière de sécurité commerciale et résidentielle. En tant qu'entreprise mondiale, nous resterons le chef de file de l’industrie dans la définition et l'amélioration des normes de sûreté et de sécurité en tous lieux ».

Comptant plus de 7 600 employés dans ses établissements de vente, de production et de distribution dans le monde, Allegion prévoit la création de 300 nouveaux emplois répartis sur divers sites. La société a l'intention de procéder à des acquisitions stratégiques en complément de ses activités actuelles et d'investir en recherche et développement et dans le lancement de produits. Allegion prévoit également de tirer parti de son programme d'excellence opérationnelle, de poursuivre sa croissance sur les marchés émergents.

« L'avenir de notre entreprise et de l'ensemble de l'industrie de la sécurité repose sur la satisfaction des besoins d'un monde de plus en plus connecté. C'est pourquoi à l'avenir nous envisageons d'investir dans la composante électronique de notre entreprise tout en accordant une attention soutenue à l'amélioration continue de nos produits mécaniques », a ajouté Dave Petratis.

Allegion compte peser au sein de l'industrie mondiale des solutions et des produits de sécurité, en s'adaptant aux tendances du marché, lesquelles comprennent des exigences en matière de sécurité, une urbanisation croissante, l’évolution vers l'électronique, les solutions intelligentes et le rebondissement prévu des marchés de la construction commerciale et résidentielle.

Le 9 décembre 2013, Allegion fera partie du S&P 500® à la bourse de New York.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)