ALLEGION

  • 1
  • 2

Un relookage réussit pour le packaging des produits Bricard distribués en grandes surfaces

Dans les grandes surfaces de bricolage, les nouveaux packagings Bricard sont facilement identifiables. Ils apportent aux consommateurs une information claire sur les niveaux de sécurité et surtout une toute nouvelle « boite à outils » donne des explications détaillées pour le choix et l’installation des serrures à encastrer, cylindres, verrous et poignées.

CISA®, leader de solutions de fermeture et de contrôle d’accès, présentera ses dernières innovations technologiques au salon Equip’Hôtel à Paris du 16 au 20 novembre.

Allegion, fournisseur mondial de solutions de sécurité, présentera ses dernières innovations technologiques au salon Equip’Hôtel à Paris du 16 au 20 novembre sous sa marque CISA®. Seront exposées sur le stand les nouveaux produits venant s’ajouter à son large portefeuille de solutions de sécurité et de sûreté pour les hôtels et complexes touristiques.

CISA eSigno gère les contrôles d’accès du Saint James Bouliac

Afin de moderniser l'ensemble des contrôles d’accès du Relais et Châteaux bordelais le Saint James de Bouliac, le système CISA eSigno d’Allegion a été mis en service dans tout l’hôtel. Il apporte un meilleur confort aux clients, et assure la gestion globale de tous les accès à partir d’un système centralisé.

CISA eSIGNO est retenu par le Grand Hôtel de Vérone

Le Grand Hôtel de Vérone est une institution dans la ville. Situé à quelques pas de la Piazza Bra et de l'arène romaine, il accueille les touristes et les hommes d'affaires du monde entier dans la capitale de la région, attirés par des événements importants tels que Vinitaly, la principale foire au vin d’Italie avec plus de 148 000 visiteurs en 2013. L'hôtel était à l'origine la maison de ville de la famille Reichenbach de l’aristocratique autrichienne et est un exemple vivant de style Liberty des années vingt.

ALLEGION, nouveau fournisseur mondial en matière de sécurité

Allegion PLC (NYSE : ALLE), un important fournisseur mondial de solutions et de produits de sécurité fait ses débuts en tant que société indépendante cotée en bourse à la suite de sa scission d’Ingersoll Rand. La société, qui enregistre un chiffre d'affaires de 2 milliards de dollars par an, installera son siège social en Irlande et des centres administratifs régionaux à Carmel, dans l'État de l'Indiana, à Bruxelles en Belgique et à Shanghai en Chine.

Gamme ePURE

Dernière création de la Société BRICARD, la gamme épure est une nouvelle gamme complète d’ensembles poignées de portes. Conçue et fabriquée intégralement en Europe, en zamak revêtu de chrome satiné par polissage, elle allie un design contemporain à un toucher agréable et une finition raffinée. La gamme ePURE est destinée aux marchés résidentiels et tertiaires, et est proposée selon deux design, “art déco”, aux formes arrondies, et “cubisme”, aux formes rectangulaires, et carrés.

Guide de choix interactif

Bricard, spécialiste des solutions pour la sécurité des biens et des personnes, lance un nouveau site Internet totalement innovant et interactif. Ce guide de choix propose les solutions les plus adaptées au projet de l’utilisateur, en fonction du secteur d’activité.

Ingersoll Rand et Gemalto présentent le contrôle d’accès via Smartphone.

Ingersoll Rand et Gemalto vont réaliser un démonstrateur de contrôle d’accès via Smartphones avec la plateforme technologique aptiQ Ingersoll Rand à clé de chiffrement mobile. D’un point de vue fonctionnel, le but est de créer un système d’accès sécurisé à partir de tout téléphone mobile NFC. Ingersoll Rand développe la plateforme aptiQ pour supporter les différents cas d’utilisation en mobilité avec les serrures résidentielles Schlage aux Etats-Unis, le système de contrôle d’accès PegaSys pour les bureaux et entreprises, le contrôle d’accès CISA Wave Mode pour les hôtels et lieux d’hébergement et les lecteurs muraux de la gamme aptiQ. Ainsi, les accès aux chambres d’hôtel, bureaux, ou tout autre lieu à accès restreint pourront alors être faits uniquement en approchant son téléphone à quelques mètres des serrures. Le principe de fonctionnement est le suivant. Ingersoll Rand génère les codes sécurisés avec sa technologie aptiQ, depuis n’importe quel ordinateur. Un serveur TSM (Trust Services Management) de Gemalto va ensuite envoyer cette information par réseau mobile sur la carte SIM des Smartphones concernés. Ce dernier va alors échanger des informations avec les serrures par réseau NFC (Near Field Communication). D’une portée de quelques centimètres, le dispositif permettra d’ouvrir les portes simplement en s’en approchant.

  • 1
  • 2

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)