www.industrieweb.fr
HMS Industrial Networks AB

HMS Networks certifié CEI 62443-4-1 pour la sécurité de son cycle de développement de produits

Depuis octobre 2020, HMS Networks est certifié conforme à la norme CEI 62443-4-1:2018. Le processus de certification a été réalisé par TÜV Rheinland pour valider la sécurité du cycle de développement de produits destinés aux systèmes d'automatisation et de commande industriels.

HMS Networks certifié CEI 62443-4-1 pour la sécurité de son cycle de développement de produits
Sécurité grâce à un processus de développement certifié
La norme CEI 62443-4-1 fait partie de la norme CEI 62443-4:2018(E), qui spécifie les critères de développement sécurisé des produits utilisés dans les systèmes d'automatisation et de commande industriels. Cette certification constitue un progrès supplémentaire de la part de HMS dans le domaine de la cybersécurité. Elle valide le fait que l'entreprise a mis en place un processus de conception sécurisée des produits, dispose des technologies adéquates pour gérer les vulnérabilités et peut collaborer de manière transparente avec ses clients pour leur faciliter la gestion des risques de sécurité.

La sécurité : une priorité de tous les instants

« Le secteur de l'automatisation a besoin de partenaires pouvant fournir des technologies et services qui protègent les ressources les plus essentielles des utilisateurs », déclare Timo Van't Hoff, directeur des produits chez HMS. « Nous pouvons garantir à ceux qui collaborent avec nous que la sécurité est une priorité absolue pour HMS, et que nous en tenons compte dans chacune de nos activités quotidiennes. » Le processus de certification a été réalisé de manière indépendante par TÜV Rheinland. La conformité à la norme CEI 62443-4-1 vient s'ajouter à la longue liste des éléments prouvant la capacité de HMS à aider ses clients à renforcer leur cybersécurité dans le cadre des systèmes d'automatisation et de commande industriels.

Pour en savoir plus : www.anybus.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)