IMP is pleased to announce the launch of our newly redesigned websites!

Featuring a brand new look, with more information and a fully responsive layout for all platforms – we hope you’ll find it easier to navigate and find what you’re looking for quickly and efficiently.
If you have any questions or feedback, please let us know by e-mailing us. If you’d like to stay connected on social media, follow us on LinkedIn, Facebook and Twitter.

Get connected… Stay informed…

MEDIAWORLD

La vision à la volée de Yamaha, qui vise à accélérer l'automatisation robotique, sera mise sur le devant de la scène au salon Motek 2019

Le stand exposera un large éventail de solutions pour simplifier et rationaliser l'automatisation des processus.

La vision à la volée de Yamaha, qui vise à accélérer l'automatisation robotique, sera mise sur le devant de la scène au salon Motek 2019
Lors du salon Motek, organisé du 7 au 10 octobre 2019 à Stuttgart, la Section Factory Automation de Yamaha Motor Europe présentera différentes technologies, comme les systèmes d'inspection visuelle et d'alignement à la volée, qui accélèrent les processus robotiques.

La vision à la volée de Yamaha tire parti des technologies perfectionnées au niveau de l'assemblage électronique de précision des composants CMS, pour assurer le contrôle et l'alignement des pièces à vitesse maximale. Le temps de cycle des processus tels que la palettisation, la dépalettisation et l'assemblage mécanique, s'en trouve ainsi considérablement réduit.

Le robot SCARA YK-400XR, dont le prix est compétitif, y sera exposé et le système de vision à haute vitesse sera comparé aux systèmes traditionnels afin de démontrer le gain de temps potentiel et les avantages en termes de productivité.

Le stand 7 328, situé dans le hall 7, permettra aux visiteurs de découvrir plus en détails les robots SCARA, linéaires, cartésiens et à axes multiples de Yamaha, disponibles dans de nombreuses dimensions et configurations, notamment les robots spéciaux de chambre blanche. Yamaha est le seul fournisseur capable à lui seul de simplifier et de rationaliser l'intégration de l'ensemble des systèmes.

Sa gamme complète est composée de pilotes et de contrôleurs, dont le modèle RCX340 amélioré, le module de convoyage linéaire programmable unique LCM100, les systèmes de vision prêts à l'emploi iVY, ainsi que des accessoires comme les pinces électriques et les caméras haute résolution dotées de différents objectifs.

Les experts du siège européen de Yamaha, situé à Neuss, en Allemagne, seront disponibles pendant toute la durée du salon, que ce soit pour effectuer un premier bilan ou bien pour discuter de la programmation et de la maintenance de l'automatisation robotique, pour tout type d'applications de fabrication, d'emballage, de logistique.

www.yamaha-motor.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)