www.industrieweb.fr
SOURIAU – SUNBANK Connection Technologies

Qualification K1 des boîtes de jonction 8NA pour EPR

SOURIAU a obtenu la qualification K1 des nouvelles boîtes de jonction de la Série 8NA, développées spécifiquement pour répondre aux exigences du programme EPR.

Qualification K1 des boîtes de jonction 8NA pour EPR
Conforme aux règles de conception et de fabrication du code RCC-E 2005, ces nouvelles boîtes de jonction sont équipées de presse-étoupes robustes avec mécanisme de reprise de tresse à 360°, assurant une parfaite continuité de masse et de hautes performances de blindage.

La qualification K1 est destinée aux équipements de sûreté situés à l’intérieur de l’enceinte de confinement et devant démontrer leur capacité à survivre aux conditions accidentelles et post-accidentelles, y compris en cas d’accident de perte de réfrigérant primaire (APRP). La qualification K1 des nouvelles boîtes de jonction 8NA pour EPR a été réalisée par SOURIAU, et validée par EDF SEPTEN.

Les nouvelles boîtes de jonction de la Série 8NA pour EPR sont issues de la gamme existante de systèmes d’interconnexion 8NA qualifiés K1, utilisés depuis de très nombreuses années dans un grand nombre de centrales nucléaires à travers le monde.

Disponible dans une large variété de configurations d’Entrées / Sorties, les nouvelles boîtes de jonction de la série 8NA pour EPR sont totalement compatibles avec les autres produits existants de la série 8NA, incluant connecteurs, fiches câblés et conduits flexibles en acier inoxydables (BOA).

Pour plus d’informations : www.souriau.com/nuclear

Christian Groeppelin
Product Manager
Business Development
E-mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)