www.industrieweb.fr
Jetter

HMI graphique pour environnements sévères

Le spécialiste de l'automation basé à Ludwigsburg, Jetter AG, vient de lancer son nouvel HMI (interface home-machine) graphique, spécialement conçu pour les environnements sévères.

HMI graphique pour environnements sévères
Cet HMI peut servir à la commande, à la configuration ou à l'utilisation d'équipements automobiles tels que des véhicules municipaux, des véhicules de livraison ou d'enlèvement d'ordures, des engins forestiers, ou même des engins de travaux publics. L'appareil répond à toutes les exigences de protection nécessaires en matière de température ambiante, de résistance aux chocs et aux vibrations, de compatibilité électromagnétique, et d'étanchéité à l'eau et à la poussière. Le clavier est de type "utilisable de nuit". La luminosité et l'éclairage des touches peuvent être réglés selon les besoins. Un "beeper" intégré permet de générer des signaux d'avertissement ou de confirmation. L'ensemble dispose de 16 entrées numériques, et peut être alimenté en 12V ou 24V. Une sortie numérique 3A, protégée par fusible, permet de commander un relais. Une entrée vidéo à la norme PAL ou NTSC permet la connexion d'une caméra de rétro-vision. Le JVM-407 dispose de trois bus CAN, indépendants l'un de l'autre, pour les transmissions avec des périphériques distants.

Cet HMI intègre également un interpréteur de programmes d'application Jetter, écrits en langage évolué JetSym STX. Cela signifie qu'il peut aussi servir à piloter certaines applications, petites ou moyennes.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)