www.industrieweb.fr
HMS Industrial Networks AB

Le protocole série Rockwell "DF1" inclus dans la famille des passerelles Anybus Communicator

Grâce au Communicator Anybus, HMS fournit une connectivité bus de terrain et Ethernet industriel pour des automates industriel ayant une interface protocole Rockwell Automation/Allen Bradley "DF1". Tous les appareils supportant DF1 peuvent maintenant être connectés à tous les principaux réseaux industriels et systèmes API.

Le protocole série Rockwell  DF1  inclus dans la famille des passerelles Anybus Communicator
Le support protocole DF1 est fourni au travers du logiciel gratuit "ABC Config Tool" utilisé pour configurer le sous-réseau série du Communicator Anybus. Aucune compétence en programmation n'est requise et aucun appareil de terrain n'est nécessaire.

Le Communicator Anybus est un convertisseur de protocole intelligent, éprouvé qui connectent des équipements via leur interface série (RS-232/422/485). Aucun changement de matériel coûteux et aucun bloc API fonctionnel API ne sont requis.

Le communicateur supporte presque tous les protocoles série. Dans la plupart des cas, le communicateur agit comme le maître du sous-réseau série. En mode maître, le communicateur supporte les protocoles Modbus-RTU, DF1 ou des protocoles types réponse/demande. Alternativement, en mode Data générique, les protocoles basés ASCII Producteur / Consommateur peuvent être mis en œuvre.

Les passerelles Anybus Communicateur sont testées et éprouvées avec tous les fabricants majeurs d’API tels que Siemens, Allen Bradley Schneider Electric, Mitsubishi, ABB, Omron, Hitachi, Beckhoff, Phoenix Contact, Bosch Rexroth et plus encore.

HMS met en ligne, à compter du 1 juillet 2010, la nouvelle version 4.0.0.7 du logiciel de configuration Anybus Config Tool incluant la configuration pour DF1 en plus des possibilités existantes.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)