www.industrieweb.fr
MEDIAWORLD

Interfaces M12 pour le transfert en toute sécurité des signaux

Dans le système d’automatismes PSS 4000-R pour le ferroviaire, Pilz fournit désormais deux nouvelles têtes de station PLC avec une interface M12. Ainsi, le transfert en toute sécurité des signaux sur et à proximité des rails est garanti même dans les conditions les plus rudes.

Interfaces M12 pour le transfert en toute sécurité des signaux

deux nouvelles têtes de station PLC avec interfaces pour connecteur M12 élargissent la gamme railway du système d’automatismes PSS 4000-R de Pilz : une tête de station avec fonctions API ainsi qu’une tête de station d’entrées / sorties.

Les deux sont adaptées à des conditions d’utilisation conformément aux normes CENELEC EN 5012x. Grâce aux interfaces M12 codées à 4 broches, elles garantissent une communication sans perturbation dans les véhicules ferroviaires ainsi que dans les installations de signalisation et de télécommunication, même en cas de conditions environnementales difficiles et de fortes contraintes mécaniques.

Pour le traitement en toute sécurité des signaux numériques et analogiques, il existe des modules d’entrées / sorties adaptés avec homologation ferroviaire. Pour le traitement des signaux standard, il est possible d’utiliser les modules d’entrées / sorties dont la référence se termine par la lettre « T », pour une plage de températures étendue de -40° à +70°C.

www.pilz.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)