www.industrieweb.fr
ALLEGION

TOUCH PAD

La dernière née de la gamme antipanique du constructeur BRICARD, TOUCH PAD, est une fermeture d'urgence coupe feu qui complète la fonction anti-panique obligatoire sur le vantail de service. Une simple poussée au niveau du vantail semi-fixe suffit alors à ouvrir une porte.

TOUCH PAD
Touch Pad s’installe sur le vantail semi fixe d’un ensemble à deux vantaux dont le vantail de service est équipé d’une fermeture anti-panique. Elle est destinée aux blocs porte-feu, aux issues de secours ou aux portes de locaux techniques des bâtiments publics (écoles, hôtels, hôpitaux, ...), des bâtiments industriels, des bureaux ou des commerces. Elle est disponible en plusieurs configurations de pose : 1, 2 et 3 points, avec pênes hauts/bas et latéraux.

La fermeture TOUCH PAD s’harmonise parfaitement avec la gamme « anti-panique » Bricard : les boîtiers hauts et bas sont totalement identiques. Elle est déclinée dans une large gamme de coloris : argent, blanc, noir et PVD Inox.

TOUCH PAD peut être posée sur des portes en bois, aluminium, métalliques ou PVC, de hauteur 250 mm et jusqu’à 200 kg. Une pose partielle sur chantier est possible grâce à son système de contre-platines de fixation. Elle est, de plus, réversible gauche/droite sans outil, et équipée d’un contre-peine de sécurité.

Testée à 200 000 cycles, TOUCH PAD est apte à équiper un bloc porte coupe feu EI60, répond aux exigences de la norme EN 1125 et se conforme aux marquages CE et NF articles de quincaillerie. Elle a, de plus, une résistance de 240 h au brouillard salin, et peut être utilisée dans une plage de température de –20°C à +80°C.
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)