www.industrieweb.fr
Beijer Electronics Products AB

Beijer Electronics lance le HMI I/O Controller

Développé par Beijer Electronics, ce nouveau module d'E/S permet l'interfaçage facile avec les Interfaces Homme-Machine de Beijer Electronics et permet à l'utilisateur de mettre en œuvre des tâches de surveillance et d’automatismes simples sans avoir recours à un automate. De fait, le HMI I/ O Controller est un outil facile à installer et une solution rentable.

Beijer Electronics lance le HMI I/O Controller
Le nouveau HMI I/O Controller est spécialement conçu pour la version avancée du H-T40, le H-T40m-P, qui comprend une mémoire étendue. Cette solution renforce la caractéristique de la série H qui vise à offrir la fonctionnalité d’IHM requise au juste prix.

Ce module d'E/S compact peut être facilement monté à l'arrière de la H-T40m-P. Le HMI I/O Controller dispose de 12 entrées numériques / 4 sorties numériques. D'autres versions, y compris avec des entrées/sorties analogiques, sont en préparation. Jusqu'à 16 modules par H-T40m-P peuvent être empilés et les processeurs intégrés dans les modules font que l’IHM H-T40m-P ne voit pas sa vitesse perturbée par les entrées/sorties.

Le chef de produit de Beijer Electronics, Troy Lin, explique: «Le HMI I/O Controller est le premier module d'E/S développé par Beijer Electronics. Il représente une excellente solution, non seulement parce qu’il offre une interface directe avec le T40m-H-P, mais aussi car il est rentable et facile à installer ".

La surveillance et l'automatisation des tâches peuvent facilement être mises au point avec le logiciel du H-T40m-P, H-Designer. Cette interface de programmation intuitive permet une configuration très flexible qui permet de réaliser des projets en seulement quelques minutes. Elle offre de plus la possibilité de simuler off-line et on-line les séquences programmées. Le logiciel H-Designer permet de gagner un temps précieux, en fournissant des modules pré-programmés qui peuvent être utilisés pour des calculs arithmétiques, des opérateurs logiques et des paramètres de données etc.

Le HMI I/O Controller s’adapte à de nombreuses applications. Entre autres choses, il peut être utilisé pour le contrôle ouvert/fermé de commutateurs de lumière dans le bâtiment, l'automatisation des pompes ou encore le contrôle des systèmes d'irrigation dans l'agriculture.

Image
iomodule_angle_HT40m_P.jpg

Photo texte:
Jusqu'à 16 modules par H-T40m-P peuvent être empilés et les processeurs intégrés dans les modules font que l’IHM H-T40m-P ne voit pas sa vitesse perturbée par les entrées/sorties.

À propos de Série H
La gamme série H offre les fonctionnalités fondamentales d’une IHM au juste prix. Elle s’adapte aux machines et aux industries de process. Sa modularité permet de sélectionner le niveau exact de fonctionnalités correspondant aux besoins spécifiques des clients. La série H comprend à la fois le clavier et l'écran tactile disponible dans des tailles de 3,0 à 10,4 pouces.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Related Articles

Beijer Electronics Products AB
.NET en IHM

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)