L'analyseur de bruit de phase et testeur de VCO de la gamme R&S FSWP monte désormais en fréquences jusqu'à 56 GHz et prend en charge des sources de signaux externes.
Rohde & Schwarz présente les multimètres numériques de la nouvelle famille R&S UDS. Ces instruments compacts, qui peuvent afficher simultanément sur leur écran trois valeurs mesurées, proposent de polyvalentes fonctions de mesure ainsi que diverses interfaces pour leur contrôle à distance.
Durant deux jours, des experts du secteur partageront en ligne leur savoir-faire RF avec les ingénieurs concepteurs via des présentations techniques de haut niveau.
Les solutions de test de Rohde & Schwarz ont été officiellement approuvées par la Video Electronics Standards Association (VESA) pour le test de la technologie DisplayPort. Ce succès renforce l'engagement de l'entreprise à fournir des solutions de haute qualité pour la réalisation de test de la couche physique conformément aux différentes normes industrielles.
Rohde & Schwarz, membre de l'IEEE et de l'OPEN Alliance, accélère le processus de développement de la nouvelle variante de l’Ethernet automobile 10BASE-T1S en proposant des options dédiées au déclenchement, au décodage et au test de conformité.
Garrett a intégré son portique de détection de métaux au scanner de sécurité de la gamme QPS201 de Rohde & Schwarz. Cette solution combinée est parfaitement adaptée aux applications de contrôle de haute sécurité dans les prisons ou dans l'industrie des métaux précieux pour éviter les pertes.
Rohde & Schwarz, leader mondial dans le domaine du contrôle de sécurité, est fier d'annoncer l'installation de ses scanners de sécurité de la gamme R&S QPS201 à l'aéroport international de Kansai (KIX).
Les nouveaux récepteurs de test d’interférences électromagnétiques des gammes R&S EPL1001 et R&S EPL1007, qui couvrent respectivement des bandes de fréquence allant jusqu'à 1 GHz et jusqu'à 7,125 GHz, offrent aux ingénieurs une solution tout aussi flexible qu’économique pour la réalisation de mesures d’interférences électromagnétiques (EMI).
La prochaine version de Bluetooth® devrait être ratifiée prochainement. Elle comporte le mode de test UTP (Unified Test Protocol) pour Bluetooth® Low Energy. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité importante qui viendra compléter les méthodes de test existantes.