SFH (SAIC Fiat Hongyan Powertrain Co Ltd), coentreprise de FPT Industrial en Chine, a enregistré un nouveau record du nombre de moteurs produits en un mois sur son site de Chongqing. En mai, l’usine a enregistré une augmentation de 6 % de sa production de moteurs par rapport à son record précédent, remontant au mois précédent.
Fin mai, SIH (Saic-Iveco Hongyan Commercial Vehicle), une joint-venture entre SAIC, IVECO et CQME, a livré 120 tracteurs portuaires SIH Geylon M500 4x2, équipés de moteurs FPT Industrial Cursor 9 d’une puissance de 350 CV fabriqués par SFH, joint-venture de FPT Industrial à Chongqing,Chine, à SIPG (Shanghai International Port Group), le plus grand opérateur logistique portuaire de conteneurs au monde, ainsi que le plus grand opérateur portuaire privé en Chine, desservant 281 routes maritimes mondiales et accueillant plus de 2 700 escales par mois.
La pandémie liée à la COVID-19 continue de toucher les sociétés et les activités du monde entier. FPT Industrial, marque internationale de CNH Industrial dans le secteur des systèmes de transmission, a tout mis en œuvre pour atténuer ces effets sur ses réseaux commerciaux et de production en respectant les réglementations en matière de santé et de sécurité en vigueur dans les différents marchés. La demande actuelle de systèmes de transmission reste forte, car le monde a besoin de ces équipements indispensables pour continuer à tourner.
FPT Industrial, marque leader dans le secteur des systèmes de transmission dont le cœur de la production se situe à Turin, s’est associée à Artissima pour présenter un projet spécial de Christian Holstad associant art et développement durable, et assume le rôle de mécène principal de la nouvelle installation de Roberto Cuoghi pour Luci d’Artista