HMS Networks annonce un nouveau traducteur de protocole Intesis pour la communication entre les automates PROFINET dans les usines et les systèmes domotiques avec BACnet IP/MSTP. Celui-ci permet une intégration, une surveillance et une maîtrise complètes des données entre les ateliers et les bâtiments.
Avec le nouveau Service Pack 2, HMS Networks étend les fonctionnalités d'Ixxat® CAN@net NT et CANbridge NT.
Les utilisateurs peuvent désormais ajouter dans les applications cloud des actions réseau intelligentes, déclenchées par événement, et une messagerie MQTT bidirectionnelle polyvalente. Le nouveau matériel CAN@net NT 100 complète la gamme CAN@net NT avec une nouvelle connectivité réseau.
HMS Networks complète sa gamme d'interfaces PC Ixxat® avec l'interface CAN-IB 640/PCIe multicanal offrant quatre canaux pour la connectivité CAN-FD/CAN et LIN.
HMS Networks présente une nouvelle passerelle compacte Intesis Modbus RTU - KNX permettant une intégration facile et rapide des esclaves Modbus RTU avec KNX. Entièrement configurable à l'aide de l'outil standard ETS, cette passerelle est destinée aux applications de commande des locaux de petites dimensions comportant au maximum 100 points de données.
HMS Networks annonce le lancement d'Anybus® Wireless Bolt IoT, qui permet d'offrir une connectivité Internet cellulaire fiable aux équipements de terrain grâce aux nouveaux réseaux LTE NB-IoT et CAT-M1.
HMS Networks annonce la disponibilité des produits Anybus® CompactCom IIoT Secure pour EtherNet/IP et PROFINET, notamment une nouvelle plateforme de sécurité complète pour les communications IIoT via OPC UA et MQTT.
IAI Corporation (IAI) utilise les technologies embarquées Anybus de HMS Networks (HMS) pour permettre la connexion de ses contrôleurs robotiques et de mouvement à différents réseaux industriels dans des usines du monde entier.
Les passerelles Ixxat SG-gateway permettent l'échange de données entre les réseaux électriques CEI 61850 ou CEI 60870-5-104 et les systèmes de bus de terrain et Ethernet industriel courants. HMS Networks introduit aujourd'hui de nouvelles fonctions, dont la fonctionnalité MediaBreaker et la prise en charge des protocoles CEI 60870-5-101, DNP3, OPC UA et MQTT. La gestion des utilisateurs a également été améliorée, et une version avec switch Ethernet est désormais disponible.
HMS Networks annonce de nouvelles fonctionnalités au sein du framework Talk2M®Easy Setup destiné aux produits eWON®. Grâce à celles-ci, la connectivité pour accéder en toute sécurité aux machines distantes devient encore plus simple à mettre en oeuvre pour les fabricants et utilisateurs.