www.industrieweb.fr
IMI

Andrea Forzi nommé nouveau Responsable Pétrochimie d’IMI Critical Engineering

IMI Critical Engineering, fournisseur mondial de solutions de contrôle de flux critiques, a nommé Andrea Forzi à la tête de ses activités pétrochimiques.

Andrea Forzi nommé nouveau Responsable Pétrochimie d’IMI Critical Engineering
Andrea, qui au départ sera basé au siège d’IMI Critical de Lakeside (Birmingham), mettra à profit son expérience de plus de 25 ans en ingénierie industrielle pour piloter le plan de croissance au sein de la division. Andrea était précédemment Président-Directeur général de Weir Gabbioneta, un fabricant de patins de pompe techniques sur mesure pour le secteur pétrolier et gazier. Andrea est également diplômé en ingénierie mécanique et parle cinq langues, un atout qui s’avérera très précieux compte tenu de l’offre globale d’IMI.
 
Metin Gerceker d’IMI Z&J Allemagne, Simon Lawrie d’IMI Z&J Houston, Andreas Zerfass d’IMI Th Jansen et Luca Mambrini d’IMI Remosa, qui supervisent les activités respectives, reporteront directement à Andrea.
 
« Les compétences qu’apporte Andrea à l’entreprise sont inestimables et bienvenues. Il possède une solide expérience comme fer de lance d’une forte croissance commerciale et une capacité à tirer la quintessence des équipes qu’il dirige », a déclaré Roy Twite, Directeur général de Division d’IMI Critical Engineering.
 
Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur www.imi-critical.com.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)