www.industrieweb.fr
Delta Electronics

La solution d'affichage LED de Delta installée au bord du terrain à Stamford Bridge renforce la visibilité de la marque Chelsea Football Club

Delta, acteur majeur du secteur mondial des solutions de gestion électrique et thermique et pionnier des solutions d'affichage et de surveillance, a annoncé aujourd'hui avoir installé une solution LED de pointe pour l'affichage publicitaire au bord du terrain à Stamford Bridge, le stade du club de football de Chelsea, par l'intermédiaire de son partenaire spécialisé dans l'intégration de systèmes LED, Visual Technology Ltd (VTL).

La solution d'affichage LED de Delta installée au bord du terrain à Stamford Bridge renforce la visibilité de la marque Chelsea Football Club
Pour mettre au point une solution hautement personnalisable et une excellente qualité d'image lors des retransmissions télévisées, Delta s'est appuyé sur sa technologie d'affichage LED haute définition (10 mm d'épaisseur) spécialement conçue pour le bord des terrains de sport. Cette solution s'appuie sur la très haute luminosité des LED, pouvant atteindre 6 000 nits, sur la compétence de Delta en logiciel. Elle contribuera ainsi à renforcer la visibilité de la marque Chelsea F.C. et de ses sponsors.

Cette solution d'affichage LED spécifique intègre le système de contrôleur nouvelle génération de Delta qui garantit une excellente flexibilité pour la transmission du signal entre la source et l'affichage. Elle fournit une qualité d'image exceptionnelle, avec un contraste maximal de 4 000:1 et une fréquence de rafraîchissement élevée, deux critères essentiels pour offrir une bonne visibilité lors des retransmissions télévisées. La conception modulaire permet au club de Chelsea d'utiliser de manière optimale les systèmes de LED tant en configuration des matchs de Premier League que des rencontres UEFA, qui imposent de nouvelles régles en matière d'espaces publicitaires autour du terrain pendant les matchs européens.

Jackie Chang, PDG de Delta EMEA, a déclaré : « Ce projet démontre les capacités de Delta en matière de fourniture de solutions, l'installation ayant bénéficié d'un important degré de personnalisation, tant au niveau du matériel que des logiciels employés. Le fait d'avoir pu mettre en oeuvre aux côtés de VTL un projet si exigeant, dans l'un des stades de football les plus emblématiques d'Europe, est une étape majeure pour Delta EMEA dans le cadre de sa stratégie visant à offrir des solutions apportant une réelle plus-value à ses clients. »?

Stuart Liddle, directeur général de Visual Technology Ltd, a ajouté : « Delta a créé une solution d'affichage LED hautement personnalisée, répondant exactement aux besoins de notre client, Chelsea F.C. Les compétences et la flexibilité dont cette société a fait preuve, ainsi que l'assistance qu'elle nous a apportée tout au long du projet, illustrent pourquoi nous l'avons choisie comme fournisseur prioritaire pour les solutions d'affichage LED. »

Chris Gleeson, directeur des services généraux du groupe chez Chelsea F.C., a pour sa part déclaré : « Nous sommes extrêmement satisfaits de notre collaboration avec VTL et Delta. Leur flexibilité et leur engagement à nous fournir une solution d'affichage LED pour le bord du terrain capable de répondre à nos besoins spécifiques et conforme aux réglementations en vigueur ont été essentiels à la réussite du projet. Nos sponsors, les quelque 40 000 fans présents à chaque rencontre à Stamford Bridge et nos supporters dans le monde, soit plus de 100 millions de personnes, pourront apprécier l'exceptionnelle qualité d'image de ces panneaux publicitaires LED disposés autour du terrain. »

L'installation de la solution d'affichage LED de Delta à Stamford Bridge s'est achevée il y a quelques semaines. Après des résultats satisfaisants pendant plusieurs matchs de Premier League, elle a été utilisée pendant la rencontre d'UEFA Champions League entre Chelsea et le Paris Saint-Germain le 11 mars dernier. L'expérience s'est là encore avérée concluante, tant pour Chelsea que pour l'UEFA.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)