www.industrieweb.fr
Verlinde

STAGEMAKER SR1

STAGEMAKER SR1 est la version petite charge, jusqu’à 250kg sur un brin (500 kg sur 2 brins), de la nouvelle gamme de palans Verlinde pour le spectacle, STAGEMAKER SR. Avec un poids de 10,5 kg seulement, et une très forte compacité, le STAGEMAKER SR1 peut aisément s’insérer dans une poutrelle aluminium de 12 ‘’. Il est équipé en standard d’un double frein, d’un guide chaîne spécifique CHAINFlux ®, d’une noix de levage breveté PerfectPush ®, de zones de manipulation caoutchoutées sur les moufles des crochets.

STAGEMAKER SR1
STAGEMAKER SR1 avec double frein, 250 kg sur un brin

STAGEMAKER SR1 est la solution parfaite pour les points d’accroche à 250 kg. Même en 2 freins sa forte compacité, (longueur 344 x Largeur 153 x Hauteur 100), lui permet de s’intégrer facilement dans une poutrelle aluminium carrée de 30cm, et ainsi d’éliminer la côte perdue au-dessus de la poutre, tout en améliorant l’esthétisme des décors. Son design ergonomique et sa couleur noire lui permettent de s’intégrer harmonieusement dans son environnement, en particulier dans les grils équipés de luminaires. De plus le niveau de fonctionnement sonore extrêmement bas (50 dB) fait presque oublier sa présence lors des utilisations pendant une représentation.

STAGEMAKER SR1 est proposé avec des vitesses de levage de 4m/mn en Triphasé et 3m/mn en monophasé. Chaque modèle est disponible en version A, B ou S. Dans la version A, il s’agit d’un moteur avec commande en tension directe. Dans la version B, il s’agit d’un moteur avec commande basse tension et enfin en version S pour le monophasé. La charge nominale sur 1 brin de chaine permet de proposer ce palan en D8+ à 125 kg.

STAGEMAKER SR1 est équipé des meilleurs dispositifs de sécurité afin de répondre aux normes et réglementations en vigueur. Il est équipé d’un double frein de levage en standard afin de le rendre directement compatible D8+. De plus il comporte le nouveau concept unique de noix de levage de la gamme STAGEMAKER SR, avec des dents intermédiaires pour l’entraînement de la chaîne, le « Perfect Push ®», ainsi qu’un système de guidage de la chaîne le « CHAINFlux ® MKII ». Avec le nouveau limiteur de couple, le positionnement de l’embrayage dans le réducteur assure le maintien de la charge par le frein quelles que soient les conditions de fonctionnement. Avec le fin de course électrique en standard type Limitflux sur la version B, les positions maximales hautes et basses du crochet de levage sont sécurisées pour l’utilisateur.

STAGEMAKER SR1

Avec SR1, la gamme STAGEMAKER SR élargit encore son champ d’application afin de répondre au mieux à chaque utilisation sur 1 brin de chaine : SR1 pour des charges jusque 250kg, SR2 jusque 320kg, SR5 jusque 500kg, SR10 jusque 1000kg, et SR25 jusque 2500kg.

Pour plus de renseignements et obtenir la liste de nos distributeurs, consultez le site: www.stagemaker.com.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)