www.industrieweb.fr
Softing Industrial Automation GmbH

Fournir une connectivité pour Siemens Industrial Edge

Les premiers produits de connectivité de la famille edgePlug de Softing Industrial Automation GmbH sont disponibles sur la “Siemens Industrial Edge Market Place”.

Fournir une connectivité pour Siemens Industrial Edge
Les conteneurs Docker edgePlug de Softing Industrial assurent la connectivité pour Siemens Industrial Edge (solution d’Edge computing Siemens à usage industriel).

Softing lance sa ligne de produits edgePlug destinée à l'écosystème Siemens Industrial Edge. Les edgePlugs sont des conteneurs Docker basés sur Linux, qui permettent d'accéder aux données des commandes numériques (CN) FANUC et Sinumerik 840D, et de les transmettre de manière transparente à Siemens Industrial Edge. Dans une étape ultérieure, l'accès aux données SIMATIC S7 sera également possible. Softing devient ainsi le premier fournisseur de connectivité tiers pour les utilisateurs de Siemens Industrial Edge. Tous les produits edgePlug peuvent être configurés via l'outil intégré Siemens Industrial Information Hub (IIH). L'achat et l'octroi de licences pour les edgePlugs est totalement intégré dans la place de marché Siemens Industrial Edge. Le modèle de licence est évolutif et basé sur le nombre de connexions de commande nécessaires.

À partir de mi-mai, l’edgePlug pour CN SINUMERIK sera disponible. Il permettra d'accéder aux données des commandes numériques Siemens 840D.

L’edgePlug pour CN FANUC sera disponible à partir de juillet. Il pourra être utilisé pour lire les données machine et les données de fabrication des CN FANUC 30i-B, 31i-B, 32i-B, 35i-B, et 0i-F.

Les edgePlugs peuvent être utilisés pour toutes les applications, Edge (périphérie de réseau), Cloud et sur site, qui nécessitent un accès aux données de commande ou aux données machine. Les applications utilisent les serveurs OPC UA ou les brokers MQTT disponibles dans le Siemens Industrial Edge, pour accéder aux données fournies. Les edgePlugs utilisent à leur tour Ethernet pour se connecter aux contrôleurs.

Softing présentera ses edgePlugs lors d'un TechMeetup Siemens virtuel, le 2 juin à 13h30, à la foire de Hanovre. Le 2 juin également, les experts de Softing seront disponibles pour un entretien personnel sur le stand de Siemens / IIoT Ecosystem Partner Showcase, hall 9 / stand D49, de 9h à 12h.

Softing à Hannover Messe, du 30 mai au 2 juin 2022 :
• Stand partenaire de OPC Foundation, hall 8 / stand F07,
• Stand partenaire de PROFIBUS & PROFINET International, hall 9 / stand D68,
• Stand de Siemens / IIoT Ecosystem Partner Showcase, hall 9 / stand D49, le 2 juin, de 9h à 12h

Des informations sur ces produits sont disponibles sur le Softing Website.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)