www.industrieweb.fr
Ultimo News

Ultimo Essentials maintenant disponible sur Microsoft AppSource

Ultimo a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’Ultimo Essentials sur Microsoft AppSource, une place de marché en ligne dans le Cloud qui fournit des solutions sur mesure pour divers secteurs d’activités.

Ultimo Essentials maintenant disponible sur Microsoft AppSource

Ultimo est le fournisseur de la plateforme cloud « Ultimo » pour la gestion des actifs d’entreprise (Enterprise Asset Management ; EAM). La solution comporte différentes éditions de produits, adaptées à différents types d’organisations. L’édition Ultimo Essentials est destinée à toutes les organisations qui souhaitent réaliser avec succès un premier pas vers la numérisation de la gestion de la maintenance, la rationalisation des processus de travail et la mise en œuvre d’améliorations dans l’organisation.

Ultimo Essentials est disponible en 12 langues différentes sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Cette édition propose l’enregistrement des actifs, la gestion des ordres de travail, la maintenance préventive, l’enregistrement des articles, la gestion des contrats et d’autres fonctionnalités. La solution permet un retour sur investissement élevé en raison de son prix compétitif et de son processus d’implémentation guidé. Lorsque les clients sont prêts à passer à l’étape suivante, ils peuvent évoluer de manière transparente vers l’édition Professional ou Premium d’Ultimo.

« Notre logiciel aide les entreprises à gérer leurs actifs physiques », a déclaré M. Ewout Noordermeer, CMO chez Ultimo. « Avec Ultimo, les services de maintenance peuvent améliorer l’utilisation et les performances des actifs, maîtriser les coûts de maintenance et prolonger la durée de vie des équipements. Grâce à la combinaison de fonctionnalité et de convivialité, nous contribuons à la confiance des propriétaires d’actifs et à la satisfaction des professionnels de la maintenance. Nous avons décidé de déployer Ultimo sur la plateforme Microsoft Azure. Ultimo dans le nuage Azure offre des fonctions d’authentification et d’autorisation étendues pour créer un environnement sécurisé, tout en garantissant une haute disponibilité, des sauvegardes fiables et des mises à jour automatiques. Notre disponibilité dans Microsoft AppSource augmente notre visibilité en ligne et nous permet de servir de nouveaux clients de manière efficace. »

« Grâce à Microsoft AppSource, les clients du monde entier peuvent facilement trouver des solutions partenaires taillées sur mesure pour leur secteur d’activité et fonctionnant avec les produits qu’ils utilisent déjà », a déclaré Toby Bowers, directeur général du Business Applications Group, Microsoft Corp. « Nous sommes heureux d’accueillir la solution d’Ultimo dans l’écosystème AppSource en pleine croissance. »

www.ultimo.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)