www.industrieweb.fr
Stratasys News

STRATASYS PRÉSENTE LE LOGICIEL D'IMPRESSION GRABCAD POUR L'IMPRIMANTE 3D H350 DE STRATASYS

Le logiciel d'impression GrabCAD est désormais spécifiquement optimisé pour permettre aux utilisateurs de réaliser facilement des pièces à grande échelle.

STRATASYS PRÉSENTE LE LOGICIEL D'IMPRESSION GRABCAD POUR L'IMPRIMANTE 3D H350 DE STRATASYS
Grâce à l'association de la version optimisée de GrabCAD Print et de la H350, les utilisateurs peuvent faire évoluer leur fabrication additive vers des niveaux de production.

Stratasys Ltd. (NASDAQ: SSYS), l'un des principaux fournisseurs de solutions d'impression 3D en polymère, a présenté aujourd'hui GrabCAD Print™ pour l'imprimante 3D H350™de Stratasys avec la technologie SAF™. Grâce à l'association de la version optimisée de GrabCAD Print et de la H350, les utilisateurs peuvent faire évoluer leur fabrication additive vers des niveaux de production.

Stratasys a récemment présenté la plate-forme de fabrication additive GrabCAD®, qui permet une connectivité bidirectionnelle entre les imprimantes 3D, les applications de fabrication additive et d'entreprises, et l'infrastructure plus large de l'industrie 4.0. La plate-forme ouverte et conçue pour les entreprises regroupe des applications GrabCAD et des logiciels de tiers partenaires GrabCAD via le kit de développement (SDK) logiciel GrabCAD. Elle est conçue pour offrir aux fabricants une gestion de leurs opérations de fabrication additive à l'échelle de la production sur l'ensemble du flux numérique, de la conception à la production.

Grâce à GrabCAD Print pour la H350, le flux de travail de bout en bout, de la conception numérique à la pièce physique sur le lieu de fabrication, est simple, accessible, abordable et connecté. Le logiciel a été mis à niveau pour offrir des capacités d'impression avancées qui permettent aux utilisateurs d'empiler et d'imbriquer des pièces automatiquement ou manuellement, en vue de maximiser la densité de regroupement et imprimer des centaines, voire des milliers de pièces dans un seul volume de fabrication. De plus, l'application étant basée sur la plate-forme de fabrication additive GrabCAD, les utilisateurs de l'imprimante H350 de Stratasys ont accès à d'autres applications clés, notamment GrabCAD Print Mobile, GrabCAD Shop™, à des rapports et des analyses, et à la connectivité entre machines. Ils pourront ainsi intégrer facilement leur imprimante H350 aux systèmes de l'entreprise et aux solutions logicielles de partenaires.


STRATASYS PRÉSENTE LE LOGICIEL D'IMPRESSION GRABCAD POUR L'IMPRIMANTE 3D H350 DE STRATASYS
L'imprimante 3D H350™de Stratasys avec la technologie SAF™

GrabCAD Print est actuellement disponible pour les utilisateurs de la version bêta de l'imprimante 3D H350. Une licence logicielle annuelle peut être achetée pour 7 999 $.« Alors que de plus en plus de clients font passer leurs opérations de fabrication additive à des niveaux de production, il nous revient de leur fournir une solution logicielle qui facilite cette transition », a déclaré Victor Gerdes, directeur de la stratégie produit chez Stratasys. « Associé à l'imprimante H350, GrabCAD Print aide les clients à atteindre non seulement leurs objectifs de production, mais aussi leurs objectifs dans l'industrie 4.0. »

Présentée mi-2021 et expédiée au quatrième trimestre 2021, l'imprimante 3D H350 de Stratasys optimisée pour la technologie SAF™ est spécifiquement conçue pour apporter aux fabricants une cohérence de production, un coût par pièce compétitif et prévisible, ainsi qu'un contrôle total de la production pour des volumes allant jusqu'à des milliers de pièces.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.grabcad.com.

www.stratsys.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)