www.industrieweb.fr
Spieshecker News

Tactiquement intelligent : le nouveau vernis Speed-TEC 8810

Le vernis Permasolid® Speed-TEC 8810 de Spies Hecker sèche particulièrement rapidement à basse température ambiante et offre aux carrossiers une solution tactique pour un débit plus élevé ainsi que la possibilité de réduire les coûts d'exploitation et de générer des revenus supplémentaires.

Tactiquement intelligent : le nouveau vernis Speed-TEC 8810

La technologie de pointe d'Axalta utilisée dans le nouveau vernis Spies Hecker Permasolid Speed-TEC 8810 accélère considérablement les processus de travail au sein des ateliers de carrosserie. Les temps de séchage très courts permettent un débit plus élevé avec une réparation standard ne prenant pas plus d’une heure. Le vernis Speed-TEC 8810 permet également à de nombreux carrossiers de développer leur activité de réparation des petites surfaces.

Les ateliers de carrosserie soucieux de faire des économies peuvent sécher le vernis Speed-TEC 8810 en 10 à 15 minutes à 40 °C ou même le sécher à l'air en 30 à 55 minutes. Le véhicule peut être retiré de la cabine de peinture immédiatement après le séchage et le processus de réparation peut continuer après une courte période de refroidissement grâce au très bon durcissement procuré par la technologie brevetée d’Axalta. Les temps dans la cabine de peinture peuvent être réduits jusqu'à 25 %, et la prélaque base Hi-TEC ainsi que le vernis Speed-TEC peuvent être séchés systématiquement à basse température standard, ce qui contribue à réduire considérablement la consommation d'énergie.


Tactiquement intelligent : le nouveau vernis Speed-TEC 8810

Le vernis Speed-TEC 8810 peut être appliqué en 1,5 ou 2 couches et il peut être adapté à la finition d'origine pour des résultats optimaux. Son pouvoir garnissant exceptionnel réduit les efforts en matière de polissage car les petites grumeaux ou particules de poussière peuvent être facilement couverts.

Grâce à cette nouvelle technologie, il n'est pas nécessaire d'activer la prélaque base Permahyd® Hi-TEC 480 avant d'appliquer le vernis, ce qui rend l'utilisation beaucoup plus facile, à condition que les carrossiers utilisent également l’apprêt Permasolid Speed-TEC approprié.


Tactiquement intelligent : le nouveau vernis Speed-TEC 8810

Les constructeurs automobiles mettent de plus en plus de véhicules avec des finitions à effet brillant sur le marché et pour répondre à cette tendance, le vernis Permasolid Speed-TEC 8810 peut être ajusté avec tous les additifs Permasolid Color.
« Avec le nouveau vernis Speed-TEC et les apprêts Speed-TEC, nous suivons la tendance vers des temps plus courts dans la cabine de peinture et des temps de séchage réduits », explique José Da Silva Lopes, responsable formation et service technique Spies Hecker France. « Le nouveau vernis est facile à utiliser pour le carrossier, l'efficacité augmente, les coûts d'exploitation diminuent et le temps d'attente est réduit pour le client – on ne pourrait demander mieux. »

www.spieshecker.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)