www.industrieweb.fr
Inkmaker News

NKMAKER LANCE UN NOUVEAU DIDACTICIEL

Inkmaker Group, a lancé un nouveau programme évolué de formation sur les différents systèmes du groupe.

NKMAKER LANCE UN NOUVEAU DIDACTICIEL

ASIST, acronyme pour Advanced Software Intelligent Systems Training, rassemble l’intelligence artificielle et l’interaction homme-machine pour faciliter la formation sur les systèmes avancés proposés par le groupe Inkmaker.

“ASIST est né du besoin d’affronter les situations compliquées pour nos ingénieurs faisant face aux demandes complexes de nos clients, sans pouvoir visiter les entreprises en ces temps de pandémie.,” explique Christophe Rizzo, CEO EMEA /Americas, Inkmaker Group.

“Ces dernières années, notre gamme de systèmes et produits s’est beaucoup élargie grâce aux acquisitions du groupe. Afin d’homogénéiser cela – et de mieux satisfaire la demande croissante du marché en transfert de connaissances durant cette période spéciale- nous avons ressenti le besoin d’offrir à nos clients un didacticiel leur permettant un pas de plus vers l’autonomie.’’

Le cours complet couvre une grande gamme de nouveautés depuis les structures simples de machines jusqu’à la renommée suite logiciel Inkmaker orienté vers l’industrie 4.0.

Le programme est structure en quatre certifications codifies par couleurs Basé sur les couleurs CMYK (CMJN)—réminiscences des couleurs de bases utilisées en impression avec le Cyan comme premier niveau.

“C’est comme notre propre sorte de certification Six Sigma, qui augmentera les capacités et connaissances des utilisateurs de nos produits’’ explique Francesco Nesti, Global Director of Software & Automation, Inkmaker Group.

“Le résultat final attendu donnera à nos clients plus de facilité pour diagnostiquer les améliorations à faire – avec si besoin un minimum de notre aide à distance – pour que leur travail et leurs performances s’améliorent au mieux.’’

www.inkmaker.com

 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)