www.industrieweb.fr
INTERROLL

Interroll étend son offre de courbes à bande

Sant'Antonino, Suisse. Interroll lance une nouvelle courbe à bande: La courbe à bande 1200 d'Interroll offre tous les avantages de qualité et d'efficacité d'un concept d'entraînement sans frottement tout en améliorant les performances de transport des petites marchandises. En outre, une variante avec une bande sans soudure est désormais disponible sur demande.



Les courbes à bande comptent parmi les modules de transport les plus exigeants sur le plan technique dans les systèmes de flux de marchandises des prestataires de services de messagerie, d'express et de colis, qui, principalement en raison de l'essor du commerce électronique, doivent faire face 24 heures sur 24 à un flux de marchandises en croissance rapide dans leurs centres de distribution. Après tout, même avec des marchandises plus lourdes, les forces nécessaires pour changer la direction du transport doivent être transmises avec le moins d'usure possible. C'est pourquoi les courbes à bande d'Interroll sont basées sur une conception nécessitant des besoins de maintenance extrêmement réduit et un fonctionnement sans frottement, ce qui élimine la nécessité d'un changement trop régulier de la bande et empêche techniquement le glissement de la bande qui peut entraîner une défaillance de la courbe. Ce sont les raisons principales pour lesquelles plus de 100 000 courbes à bande Interroll sont déjà utilisées par des sociétés de livraison de colis dans le monde entier et dans le traitement des bagages dans les aéroports - dans certains cas depuis plusieurs décennies.


Interroll étend son offre de courbes à bande

La nouvelle courbe à bande Interroll 1200 est également basée sur ce principe de base, offrant des améliorations supplémentaires en plus des avantages de l'entraînement positif. Par exemple, des rouleaux de déviation cylindriques ont été intégrés ici pour la première fois, ce qui réduit considérablement la distance entre la connexion et le convoyeur suivant. L'avantage : Grâce à la nouvelle courbe de la bande, il est désormais possible de transporter rapidement et en toute sécurité des marchandises encore plus petites. En même temps, en plus du raccord mécanique de la bande, une bande sans soudure est également disponible en option, ce qui est particulièrement apprécié par les utilisateurs en Europe et en Asie.

Interroll étend son offre de courbes à bande

Interroll étend son offre de courbes à bande
La nouvelle courbe à bande est produite aux États-Unis, en Chine et en Allemagne et est désormais disponible simultanément pour les clients du monde entier.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)