www.industrieweb.fr
Liebherr News

Le nouveau modèle LCM 1.0 de Liebherr est une centrale à béton spécialement prévue pour les petits budgets

Liebherr répond aux besoins du marché avec sa nouvelle centrale à béton LCM 1.0. La demande de petites centrales, optimisées pour le transport et à un budget raisonnable est en pleine croissance. La fabrication de béton avec sa propre installation de malaxage connaît une grande attractivité.

Le nouveau modèle LCM 1.0 de Liebherr est une centrale à béton spécialement prévue pour les petits budgets

La centrale à béton LCM 1.0 est un modèle polyvalent et fiable dans sa catégorie.

  • Rendement jusqu’à 60 m³ par heure
  • Montage rapide et simple avec des travaux de fondation réduits
  • Transport possible en deux conteneurs seulement
  • Modèle galvanisé pour une longue durée d’utilisation

Les demandes pour une centrale à béton de petite taille et fiable ne cessent de croître. Les entreprises du bâtiment cherchent de plus en plus à produire elles-mêmes leur béton pour répondre à leurs besoins grâce à une petite centrale à béton. Les coûts d’acquisition faibles sont au premier-plan. Les entreprises misent également sur la fiabilité et une utilisation simple.

La réponse de Liebherr est la LCM 1.0. Une centrale à béton fiable qui présente des avantages uniques: La centrale est non seulement économique à l'achat mais également lors du transport, de l’installation et du fonctionnement. Les sous-ensembles prémontés et les fondations en acier prédestinent la centrale non seulement à un usage stationnaire mais également mobile, par exemple sur les chantiers ou les terrains loués. La centrale peut être mise en œuvre sans problème.

Grâce à un système de commande intuitif, il est facile de faire fonctionner la centrale à partir d'un ordinateur portable. L’accès ainsi que les plateformes sont spacieux et garantissent une accessibilité optimale. Les travaux de nettoyage et de maintenance sont ainsi simplifiés. Le système de malaxage à cuve annulaire éprouvé de Liebherr garantit un rendement maximum jusqu’à 60 m³ de béton frais. Différentes trémies de stockagedes granulats sont disponibles avec un volume entre 40 et 100 m³. La centrale peut être équipée avec max. 3 silos à ciment (de 100 tonnes chacun). Les équipements optionnels peuvant être commandés mesure de l’humidité, bascule à glace, bardage, conteneur de commande, etc.

Le modèle robuste et entièrement galvanisé garantit une longue durée d’utilisation à l’exploitant. Même avec cette petite centrale à béton, le client profite de la qualité Liebherr habituelle. Le service après-vente Liebherr présent dans le monde entier est également disponible à tout moment.

www.liebherr.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)