www.industrieweb.fr
JUMO News

Plages étendues et nombreuses possibilités d‘application

Le capteur de conductivité JUMO BlackLine CR4P garantit la fiabilité des process.

Plages étendues et nombreuses possibilités d‘application

Cette technologie offre également d'autres avantages techniques, tels qu'une sensibilité réduite à la saleté. De plus, il n'y a pas d'effets de polarisation perturbateurs qui faussent la valeur mesurée.

Les électrodes de mesure du JUMO BlackLine CR4P sont en graphite spécial chimiquement robuste et résistant à l'abrasion. Grâce à sa conception éprouvée, le capteur peut être facilement monté dans des raccords de process standard avec un filetage Pg 13,5.

Le JUMO BlackLine CR 4P peut être connecté à des convertisseurs de conductivité électrolytique, comme le JUMO AQUIS 500 CR ou le JUMO AQUIS touch. Le capteur peut également être connecté à des instruments de mesure portatifs appropriés. Grâce à l'électronique de mesure JUMO digiLine CR, le JUMO BlackLine CR 4P devient un composant numérique des installations d'eau modernes «4.0» avec une interface digiLine / Modbus.

Les domaines d'application typiques du JUMO BlackLine CR4P sont les applications en eau de mer, les bains de rinçage et de nettoyage, la mesure de la concentration d'engrais, ou les applications en eau potable et en eau de puits.

www.jumo.fr

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)