www.industrieweb.fr
Weidmüller

FieldPower ® LED

Weidmüller introduit sur le marché une solution robuste pour l’éclairage - y compris pour les éoliennes.

FieldPower ® LED
Weidmüller a nouvellement développé FieldPower ® LED. Il a été conçu pour une efficacité lumineuse extrême, une longue durée de vie et une capacité à être utilisé dans des conditions difficiles. Avec ces caractéristiques, FieldPower ® LED fournit un éclairage économe en énergie. Il facilite la connexion rapide et sans erreur au bus de puissance. Par ailleurs, cette solution résiste aux pires conditions comme celle qui prévalent dans le moyeu du rotor des éoliennes, avec des chocs et des températures extrêmes. La résistance aux chocs et vibrations est selon l’EN 60721-3-3, classe 3M3 (conditions mécaniques). Il est possible de faire fonctionner le FieldPower ® LED dans des températures allant de -40 ° C à +55 ° C. Une large plage d'entrée de 110 à 265 V AC assure qu'il est possible d'utiliser les FieldPower ® LED dans des applications à travers le globe. Les LED de puissance offrent une durée de vie nettement plus longue ainsi qu’une plus grande efficacité énergétique par rapport aux ampoules fluorescentes ou d'économie d'énergie. Chaque FieldPower ® LED offre les niveaux 10 et 50 lux requis par la norme EN 50308: Wind Turbines. Une base spéciale FieldPower ® facilite l'acheminement des câbles pré-assemblés et les câbles finis sont intégrés dans un boîtier de terrain avec indice de protection IP65. Un couvercle avec LED intégrées fournit un éclairage à l'intérieur. La faible consommation d'énergie des LED implique aussi une faible chute de tension dans le câble, ce qui permet des longs bus d'alimentation qui utilisent des sections de 2,5 mm ² à 6 mm ². Un câble de 2 mètres non-amovible Heluwind (WK 103w-T 3G1.5 – AD 8 mm) est fourni en standard.

Le module IP65 peut également être utilisé comme un panneau IP65 alimenté par trois câbles. Cela permet non seulement d¡économiser de l'espace mais cela réduit également les coûts-par-fonction. Cela permet à la partie supérieure du module d'être attaché à un support métallique dans de nombreuses positions.

FieldPower ® offre une solution unique rentable pour le câblage des éoliennes, car il est possible de pré-installer les segments de bus de puissance quand les tours sont en construction. En conséquence, aucun électricien qualifié n’est nécessaire sur place lors de l'érection de l'éolienne. La connexion des prises d'alimentation et des composants d'éclairage, au moyen de connecteurs pré-assemblé et testé, est tout aussi simple. Ces procédures rapides d'installation sur site éliminent les risques d'erreurs.

Tous les LED FieldPower ® sont testés CEM (perturbations radioélectriques à la norme EN 55015, et exigences d'immunité CEM EN 61547) et sont résistant au feu selon l’UL 94 V0. L’approbation d'UL 1598 est en préparation.

Weidmüller - connectivité électrique, la transmission et de conditionnement de puissance, de signaux et de données dans les environnements industriels.

Pour plus d'informations: www.weidmueller.com et www.power-signals-data.com

Légendes:
Fig. 1:
Weidmüller FieldPower ® LED: FieldPower ® LED - la solution d'éclairage robuste - également idéal pour les éoliennes.
Fig. N °: 20110218 SA
Fig. 2: Weidmüller FieldPower ® LED: éclairage adapté à un large éventail d'applications.
Fig. N °: 20110217 SA
Fig. 3: Weidmüller FieldPower ® LED: La faible consommation d'énergie des LED implique aussi une faible chute de tension dans le câble, ce qui permet des longs bus d'alimentation qui utilisent des sections de 2,5 mm ² à 6 mm ². Fig. N °: 20110216 SA

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)