www.industrieweb.fr
LENZE

Commande Lenze 3200 C compatible EtherCAT pour servo-système ECS

Le déjà éprouvé servo-système ECS peut désormais être commandé par le biais d'une interface EtherCAT à horloge-synchronisée. Associé au nouveau contrôleur 3200 C L-force pour architectures de commande centralisées, il permet de répondre efficacement et à moindre coût aux applications les plus difficiles en termes de nombre d'axes et de précision nécessaire.

Commande Lenze 3200 C compatible EtherCAT pour servo-système ECS
Le servo-système ECS fournit aux commandes d'axe compactes le niveau de performances dynamiques adapté aux applications nécessitant une précision ou une vitesse élevée. Il a été spécialement conçu pour les applications multiaxes au sein d'architectures de commande centralisées. Ce système offre une grande souplesse grâce à une large sélection de modules d'axes et d'alimentations, que l'on peut connecter pour former un ensemble intégré. Les commandes d'axe ECS sont parfaitement adaptées aux moteurs très dynamiques de la gamme MCS, mais peuvent également être facilement associées à d'autres moteurs synchrones ou asynchrones.

Le contrôleur L-force 3200 C a été conçu pour les armoires de contrôle, et s'appuie sur le processeur basse consommation Intel Atom®. Le bus de fond de panier 48 Mbits/s intégré permet de monter des modules d'entrée-sortie I/O System 1000, directement sur le côté du contrôleur. Temps de cycle court et instabilité minimum associés à un système d'horodatage garantissent que le contrôle d'axe réponde aux exigences de vitesse et de synchronisme les plus stricts.

"Grâce à la combinaison du contrôleur 3200 C et du système servo ECS, nous offrons la solution optimum pour les tâches comportant une forte proportion de contrôle d'axe", explique Sören Mirbach, Responsable Produits chez Lenze, pour Control Technology Product Management chez Lenze. "Et l'intégration de l'ECS dans l'environnement de contrôle EtherCAT complète notre offre globale pour la mise en œuvre d'architectures de contrôle centralisées."

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)