www.industrieweb.fr
Weidmüller

Weidmüller ACT20M

Nouvelle gamme de produits conditionnés en modules 6 mm, pour convertir et isoler les signaux analogiques. Fonctionnalités complètes malgré un encombrement minimum. Gamme de produits ACT20M homologués EX Zone 2.

Weidmüller ACT20M
Weidmüller présente la quatrième génération de convertisseurs analogiques conditionnés en modules de 6 mm de large, sous la forme de sa nouvelle gamme de produits "ACT20M". Basé à Detmold, en Allemagne, Weidmüller a réussi à intégrer un grand nombre de fonctions dans un module de seulement 6 millimètres d’épaisseur, à savoir son nouveau boîtier 8 pôles, CH20. Ces fonctions ne sont disponibles sur le marché que dans des boîtiers de format bien supérieur. Désormais, pour la première fois, un séparateur de signaux et une alimentation pour capteur ont pu être implantés dans un module de 6 millimètres de large. Ce niveau supplémentaire de miniaturisation se traduit par davantage d'espace dans l’armoire électrique et, par conséquent, par des économies.

La gamme de produits "ACT20M" combine les plus hauts niveaux de fonctionnalité dans un design compact intégrant des isolateurs passifs 1 et 2 canaux, les capteurs universels de température et des amplificateurs d’isolement CC, ainsi que des séparateurs de signaux 2 voies. Les huit connexions facilitent l’intégration de fonctionnalités supplémentaires telles que séparateur de signaux et alimentation pour capteur. Les utilisateurs peuvent facilement configurer les modules grâce aux commutateurs DIP intégrés, ou au logiciel FDT/DTM. Les produits sont calibrés en usine pour toutes les gammes de mesure possibles pour que le module soit "prêt à l’emploi" dès la livraison. L'alimentation des modules "ACT20M" est assurée par câblage direct ou par le biais du rail de montage Weidmüller. Pour remplacer le câblage individuel coûteux, le bus du rail de montage, comprenant 5 pistes conductrices, est tout simplement intégré au rail capot TS 35 (hauteurs standard : 7.5 ou 15 mm selon DIN 60715).

Grande précision de mesure, large plage de températures d’utilisation et homologations internationales c-UL-us, FM Div. 2, ATEX Zone 2, GL and DNV garantissent une utilisation possible de ces modules pour un grand nombre d'applications, dans le monde entier.

Weidmüller – connectivité électrique, transmission et traitement de la puissance, des signaux et des données, en environnements industriels.

Mot-clé : Convertisseurs de signaux "ACT20M" Weidmüller

Pour plus d'information : www.weidmueller.com et www.power-signals-data.com

Légende : Avec ses "ACT20M", Weidmüller offre une gamme de produits complètement nouvelle pour convertir et isoler les signaux analogiques, développés à partir d’une feuille blanche, et conditionnés en modules de seulement 6 mm. Détail : Cinq contacts doubles arrondis, étamés et partiellement dorés, assurent un contact fiable avec le bus du rail de montage.
Fig. No.: Sä 20100903 D

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)