www.industrieweb.fr
Southco

N2 - Loquet à compression de type Lift and Turn pour usage en environnement sévère

Avec son axe robuste en acier inoxydable et sa conception de poignée type Lift and Turn qui améliore la force de compression, le loquet N2 supporte mieux un usage intense que le verrou N4 à compression et poignée en T précédent (charge maximum supportée : 1000 N).

N2 - Loquet à compression de type Lift and Turn pour usage en environnement sévère
Son mécanisme par levier est intuitif et génère une compression suffisante pour garder les portes fermement verrouillées sans aucun jeu, et ce même avec les vibrations de gros moteurs diesel ou des chocs causés par un terrain accidenté. Une compression par poussée sur 6 mm permet une fermeture sans jeu afin d’amortir les vibrations et de réduire le bruit. Les multiples options et ajustements offerts par le verrou à crochet permettent une importante variété de dimensions de porte et cadres de porte.

Idéal pour une utilisation industrielle intensive, le transport et les équipements de chantier, le verrou N2 résiste aux chocs et vibrations courantes sur les capots de moteur, les compartiments de stockage et les panneaux d’accès. La poignée en T offre une bonne prise en main à l'utilisateur final, même s'il porte de gros gants de travail ; elle est cependant escamotable afin de minimiser la saillie.
Disponibles en version avec ou sans verrouillage et avec ou sans poignée rétractable, les verrous N2 taille moyenne et standard permettent une utilisation variée et intensive. Les nombreuses options de cames et les réglages multiples offrent la possibilité d’adapter le loquet à des des besoins spécifiques.

Les exigences en matière de préparation de commande font du N2 une solution de remplacement idéale (pour moderniser un N4 ou autre). Pour de nouvelles utilisations, le N2 est une option plus durable que les loquets à ressort ou compression disponibles sur le marché.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)