www.industrieweb.fr
MAPLESOFT

Connecteur MapleSim™ pour LabVIEW™ et NI VeriStand™

Maplesoft™ vient d’annoncer ce jour la sortie d’une nouvelle version de produit permettant de garantir la connectivité avec les grands produits HIL (hardware-in-the-loop) de National Instruments™ (NI). Outre la connectivité avec LabVIEW™ de NI, cet additif à MapleSim permet également à l’utilisateur de se connecter au nouveau produit NI VeriStand™, environnement logiciel prêt à l’emploi qui permet de configurer les applications de test en temps réel, et notamment les systèmes de test HIL. Le Connecteur MapleSim pour LabVIEW™ et NI VeriStand™ intègre l’environnement de modélisation très riche de MapleSim aux très populaires plateformes temps réel LabVIEW™ et NI VeriStand™. Les ingénieurs qui utilisent ces plateformes peuvent ainsi développer et optimiser rapidement des modèles de systèmes d’ingénierie complexes au sein de l’environnement de modélisation visuelle très intuitif de MapleSim.

Connecteur MapleSim™ pour LabVIEW™ et NI VeriStand™
Les principaux avantages du Connecteur MapleSim pour LabVIEW™ et NI VeriStand™ sont les suivants :
- Possibilité de développer et d’optimiser très rapidement des modèles de systèmes d’ingénierie complexes au sein de l’environnement de modélisation visuelle intuitif de MapleSim.
-Les modèles haute performance, haute fidélité de MapleSim sont automatiquement convertis en blocs de code utilisateur, permettant de facilement les intégrer aux applications LabVIEW™ VIs et NI VeriStand™.
- Le code du modèle est entièrement optimisé pour une simulation grande vitesse en temps réel, de sorte que l’utilisateur obtient le niveau de performance imposé par les tests HIL sans avoir à faire de compromis en termes de fidélité.

« Cette nouvelle collaboration permettra d’accélérer et de rendre plus conviviaux les tests et la simulation HIL du point de vue de l’utilisateur, » explique Chris Washington, responsable des produits de test en temps réel chez National Instruments. « Si l’on additionne le niveau de performance élevé garanti par MapleSim et la simulation en temps réel assurée par le connecteur, on constate que les clients NI disposent maintenant d’outils puissants et efficaces capables de prendre en charge des processus d’ingénierie complexes. »

Pour obtenir une liste détaillées des caractéristiques du produit, rendez-vous sur notre site Internet à l’adresse suivante : http://www.maplesoft.com/products/toolboxes/labview_connector/

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)