www.industrieweb.fr
Ingersoll Rand

Ensembles Piston/pompe à extrusion

La division ARO Fluid Technologies d’Ingersoll Rand vient de lancer une nouvelle ligne de pistons de pompes à extrusion à un et deux montants ainsi que des ensembles complets piston/pompe pour des récipients de 5 gallons (18,9 litres). Dotés d’une puissance de pression supérieure et d’un faible encombrement, les nouveaux ensembles piston/pompe ARO sont particulièrement adaptés à des applications pour matériaux haute viscosité tels que les encres, les produits de calfatage, les mastics, les lubrifiants, etc.

Ensembles Piston/pompe à extrusion
La version à montant unique est destinée aux applications haute viscosité – matériaux de 20 000 à 250 000 centipoises. Elle supporte les moteurs pneumatiques 3 pouces, 4,25 pouces et 6 pouces et utilise l’air comprimé pour élever et abaisser les ensembles de pompe jusqu’à 17,5 pouces afin de faciliter le changement de récipient. Equipée d’un cylindre de piston de 3,25 pouces, elle produit une puissance de pression sans équivalent dans l’industrie et offre un encombrement optimisé, ce qui renforce sa capacité d’adaptation dans les environnements les plus divers.

L’ensemble à piston à double montant est destiné aux applications ultra haute viscosité – matériaux de 20 000 à 1 000 000 centipoises. Il est suffisamment puissant pour traiter tous types d’encres lourdes, d’époxy, de produits de calfatage et d’étanchéité, de mastics, d’adhésifs. Il supporte les moteurs pneumatiques de 3 à 10 pouces, et utilise l’air comprimé pour élever et abaisser les ensembles de pompe jusqu’à 17,5 pouces afin de faciliter le changement de récipient. Equipé de deux cylindres de piston de 3,25 pouces, il produit une puissance supérieure pour toutes les applications exigeantes et lorsque la pression de l’air disponible est réduite. La structure soudée et le dispositif double vérin assurent un niveau de puissance et de rigidité exceptionnel par rapport au piston à montant unique.

Les deux ensembles de piston/pompe offrent une gamme étendue de pressions de traitement avec une pression moyenne de 22:1, des débits élevés pouvant atteindre notre nouvelle pression supérieure de 65:1, des pompes bas débit à grande latitude d’application. Ils sont livrés avec pompe, piston, filtre à air/régulateur, tuyaux et tous les composants nécessaires pour faire fonctionner votre application avec une configuration minimale.

Contact: Karina Visciola
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Tel: +33 1 3007 6943

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)