www.industrieweb.fr
Ingersoll Rand

La nouvelle pompe à membrane PH30F 2:1

La division ARO Fluid Technologies d’Ingersoll Rand vient de compléter sa gamme ARO EXP de pompes à membrane en y intégrant une pompe haute pression de trois pouces 2:1. Disponible en version acier inoxydable, la pompe PH30F est la solution optimale pour toutes les applications imposant un transfert de liquides visqueux ou à forte teneur en matières solides à des pressions dépassant 6,9 bar. Ce sont notamment des applications d’élimination d’eau par filtre-presse, d’injection de coulis de céramique et de transfert de résine.

La nouvelle pompe à membrane PH30F 2:1
En utilisant la surface effective des deux membranes en vue de doubler la pression produite, la pompe PH30F peut produire des pressions de débit de fluides allant jusqu’à 13,8 bar tout en maintenant un débit atteignant 590 litres/min. soit le plus élevé de l’industrie. La pompe PH30F 2:1 peut aussi fournir des pics de pression dans les applications présentant des chutes de pression élevées en aval du système, ou lorsque la pression de l’air d’admission est inférieure au niveau d’exploitation souhaité.

La pompe PH30F offre toutes les fonctions exclusives de la pompe Ingersoll Rand ARO EXP ultra-efficace, dont les technologies de vannes brevetées SimulShiftTM et Quick DumpTM qui garantissent un fonctionnement sans calage et sans gel. En outre, en associant une conception à vissage robuste et des membranes alvéolées à longue durée de vie, la pompe PH30F garantit des durées de service accrues et une facilité de maintenance sans équivalent.

Contact: Karina Visciola
Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Tel: +33 1 3007 6943

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)