www.industrieweb.fr
Verlinde

TEREX Afrique du Sud commande des ponts roulants équipés de matériels VERLINDE

TEREX AFRIQUE DU SUD, filiale indépendante de TEREX CORPORATION – USA vient d’acheter des ponts roulants électriques VERLINDE au fabricant et distributeur local AKHANANI ELECTROMECHANICAL ENGINEERING. Ces matériels doivent équiper de nouveaux ateliers proches de l’aéroport international O R Tambo de Johannesburg.

TEREX Afrique du Sud commande des ponts roulants équipés de matériels VERLINDE
L’équipement fourni regroupe trois ponts roulants électriques bipoutres de 20 tonnes et un de 30 tonnes pour une envergure de 17,33 m et une hauteur de levage de 6 m. Ces ponts roulants sont dotés de commandes suspendues à la demande du client. Ils servent au montage, à la réparation et à la maintenance de tous les véhicules Terex, à savoir essentiellement de grands camions tous terrains.

La décision d’acheter des ponts roulants AKHANANI équipés de composants VERLINDE a été prise par les dirigeants de TEREX au terme d’une procédure d’appel d’offre et après évaluation minutieuse des prestations que les différents candidats étaient en mesure d’assurer en matière de service après vente et de maintenance. Au final, c’est AKHANANI qui a été choisi comme le meilleur candidat dans tous les domaines.

Le meilleur exemple de la longévité légendaire des véhicules de travaux publics de TEREX n’est autre que le camion citerne d’eau 1974 R-17 qui, après plus de 30 années d’exploitation, ne nécessite qu’une simple révision du système de freinage. « TEREX souhaite bénéficier, pour les équipements dont il fait l’acquisition, d'un niveau équivalent de fiabilité » explique Danny du Preez, responsable des ateliers, et que l’on voit sur cette photo en compagnie de Arno Dahms, Directeur général d’AKHANANI EM lors de la réception du pont roulant. « Les équipements de levage VERLINDE sont aussi les outils les plus maniables et les plus silencieux qu’il m’ait été donné d'utiliser depuis plus de 25 ans que je travaille dans ce secteur » souligne Danny du Preez.

Le directeur d’AKHANANI MD, Arno Dahms, insiste de son côté « Nous souhaitons renforcer notre partenariat avec TEREX et nous avons conclu un accord de service et de maintenance en vue d’assurer l’entretien futur de ces équipements. »

AKHANANI
La société Akhanani a été créée dans le but de proposer des services professionnels innovants dans le secteur électromécanique et de la manutention des matériaux en proposant des prix attractifs sans compromettre la qualité. La société s’est développée et offre aujourd’hui différents services dans le domaine électromécanique et de la manutention des matériaux.
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)