www.industrieweb.fr
OGP

OGP annonce la nomination de Panos Angelopoulos au poste de Président des ventes mondiales

Optical Gaging Products (OGP®, www.ogpnet.com), filiale de Quality Vision International Inc (QVI®) et leader mondial dans la fabrication de systèmes de métrologie optique et multicapteurs de précision destinés au contrôle qualité industriel, a nommé Panos T. Angelopoulos au poste de Président des ventes mondiales. Il succède à R. Stephen Flynn qui prend sa retraite après 31 ans au sein de l'entreprise.

  www.ogpnet.com
OGP annonce la nomination de Panos Angelopoulos au poste de Président des ventes mondiales

Panos apporte à OGP plus de trois décennies d'expérience à des postes de direction au sein d'environnements de fabrication industriels et commerciaux. Tout au long de sa carrière, il a occupé des postes dans la vente et le marketing qui ont constamment contribué à l'expansion du marché et à la croissance du chiffre d'affaires.

Panos rejoint OGP après avoir travaillé chez RAMPF Group, Inc., dont le siège est à Grafenberg (Allemagne), où il occupait les fonctions de Responsable d'unité commerciale. Auparavant, Panos était PDG et propriétaire de Cleveland Polymer Technologies qui a rejoint le groupe RAMPF en 2017. Il est titulaire d'une licence en génie mécanique et d'un MBA gestion et finance, tous deux obtenus au New York Institute of Technology.

Commentaire de Keith E. Polidor, Président-Directeur général de troisième génération de la société : « L'arrivée de Panos au poste de Président des ventes mondiales d'OGP nous permettra de poursuivre notre croissance et d'innover dans le domaine des solutions optiques et multicapteurs afin de répondre aux besoins mondiaux en matière de mesure de précision et d'être le premier choix de nos clients pour satisfaire leurs exigences complexes en matière de métrologie dimensionnelle. Sous la direction de Panos, OGP continuera à fournir des innovations de pointe et un service inégalé grâce au dévouement de nos employés et au soutien de nos partenaires ».

Panos prend ses fonctions chez OGP à un moment charnière de l'histoire de l'entreprise forte de 80 ans d'existence, où la tradition d'avancées technologiques d'OGP se poursuit avec la nouvelle évolution de SmartScope, la série SmartScope M dotée du système optique breveté IntelliCentric-M offrant une précision et une répétabilité inégalées aux principaux fabricants mondiaux.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)