Quickparts poursuit son développement
Quickparts renforce sa présence aux États-Unis avec un nouveau Centre d’Excellence Aérospatial/Défense et annonce le lancement de son offre Quick Mold en Amérique.
quickparts.com

Quickparts, spécialiste de la fabrication à la demande, a annoncé un investissement de 2,5 millions de dollars dans des équipements et des améliorations d’infrastructure sur son site de Seattle. Cette initiative positionne son usine comme Centre d’Excellence Aérospatial & Défense, qui met en œuvre des procédés de fabrication par stéréolithographie avancée (SLA). En parallèle, Quickparts déploie son offre Quick Mold en Amérique du Nord — après son lancement dans la région EMEA — permettant désormais de produire des pièces injectées de qualité industrielle en seulement cinq jours.

Quickparts Investment Casting
Extension du site de Seattle : un nouveau pilier américain pour les modèles de coulée de précision et la SLA avancée. L’investissement réalisé permet d’augmenter la capacité QuickCast® dédiée à la cire perdue ainsi que les capacités SLA nouvelle génération en Amérique. Ces améliorations renforcent le débit, la répétabilité et la précision des modèles utilisés dans les drones, satellites, systèmes de propulsion, applications aéronautiques et programmes de défense.
En parallèle, Quickparts étend Quick Mold à l’ensemble des clients nord-américains, après une adoption en Europe. Grâce à un outillage aluminium usiné rapidement et à l’utilisation de thermoplastiques techniques, Quick Mold a pour objectif d’accélérer leurs cycles de conception, de valider plus tôt les matériaux, et d’ajuster les programmes, tout en tirant parti de l’expertise DFM et des ingénieurs Quickparts. Quick Mold promet la fourniture de pièces injectées de qualité production en 5 jours
www.quickparts.com

