www.industrieweb.fr
AMPHENOL

SMASH

Ce connecteur de circuit imprimé pour facteur de forme SEM E combine haute densité et fiabilité unique. SMASH offre aussi les meilleures performances du marché en terme de courant admissible par contact signal.

SMASH
Avec la gamme de connecteurs SMASH, Amphenol Socapex offre une solution de haute fiabilité pour les modules de facteur de forme SEM E. Sa conception modulaire permet de disposer jusqu’à 450 contacts, par baie de 150 contacts, et ce avec une très haute densité : 1,905 x 1,905mm en chevron ou quinconce.

Le connecteur SMASH se distingue par sa résistance particulière aux environnement sévères : grâce à l'emploi d’un thermoplastique polymère à liquide cristallin (LCP), ce connecteur rectangulaire offre la plage de températures la plus large proposée sur le marché, de – 65°C à 150°C. La résistance de SMASH aux chocs dents de scie est de 100G/6 ms et sa résistance aux vibrations sinusoïdales est de 15G avec tolérance de micro-discontinuités ne dépassant pas 2 ns. SMASH dépasse les exigences de la norme MIL DTL 55302F. Des niveaux de vibrations aléatoires particulièrement élevés ont également été atteints (résonance de 100G), en conservant toutes les performances du produits.

La résistance aux hautes températures signifie que SMASH permet la brasure sans plomb (manuelle ou à refusion). Le traitement de surface de ses terminaisons et l'ensemble du matériel sont conformes aux directives RoHS (limitation de l'utilisation de certaines substances dangereuses - absence de chrome hexavalent). SMASH est aussi compatible pour des cartes à insertion Press-Fit.

Son contact est excellent du point de vue mécanique et électrique grâce à un contact à 6 lèvres (Starclip). Le courant moyen par contact est de 3 à 5A (avec un maximum de 50 A), ce qui est très supérieur aux meilleures performances du marché. Les dispositifs de codage assurent une excellente fiabilité mécanique.

Enfin, Amphenol Socapex apporte la possibilité de personnaliser son connecteur, tant en nombre de contact que d’étanchéité ou de blindage électromagnétique.

SMASH constitue une solution fiable pour des applications telles que l'industrie l'aéronautique, la géophysique, la marine et la défense (C4ISR, notamment).
 

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)