La gestion de l’accès aux armoires est une considération de conception qui doit être prise en compte lors du processus de développement d’un produit. L’octroi ou l’interdiction d’accès à une armoire peut se faire de plusieurs manières. Par Jonathan Coulter, Responsable produit commercial, Southco Inc.
La mobilité croissante des équipements dans l'environnement médical est une source de préoccupation, notamment lorsqu'il s'agit de gérer l'accès à des objets précieux ou dangereux ou aux données confidentielles qu'ils contiennent.
Les laboratoires de recherche clinique d’aujourd’hui utilisent un large éventail d’outils automatisés pour accomplir leurs tâches vitales, notamment des centrifugeuses à grande échelle, des systèmes d’échantillonnage de liquides à grande vitesse, des réfrigérateurs de stockage et d’autres équipements.
Southco a lancé un nouvel accessoire de câble pour ses actionneurs de loquets rotatifs AC-15 montés en surface, le premier système de loquet rotatif multipoint à traction sur le marché.
Southco a lancé un nouveau système d'accès sans fil avec l'application Keypanion, une application d'accès intelligente révolutionnaire qui permet aux utilisateurs d'actionner sans fil des systemes de verouillage à partir de leurs smartphones.
Southco continue d’étendre sa gamme de loquets rotatifs avec de nouvelles versions permettant un actionnement électronique et un signal électronique d’état de porte.
Après de nombreuses occasions où le fondateur de Dog&Drive, Karl-Heinz Kamlage, a vu des animaux s'employer à se hisser dans les véhicules à la clinique vétérinaire de sa femme, il a décidé, avec son équipe d'ingénieurs, qu'il devait y avoir une solution intelligente à ce problème. C'est ainsi qu'est née la solution unique d'embarquement Dog&Drive, fabriquer à la main.