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AV-D30, bras articulé pour positionnement d'écran de Southco

Le support d’écran dynamique Southco® AV-D30 intègre une technologie de positionnement qui lui permet de remplir efficacement sa fonction dans les applications les plus exigeantes. L’AV-D30 assure un positionnement d’écran fiable, à l’épreuve des forces de contact (toucher), des vibrations et des charges dynamiques. Étant donné le contrôle précis des efforts de manœuvre au niveau de ses articulations, l’AV-D30 résiste aux charges dynamiques (freinage du véhicule et vibrations de l’équipement, par exemple). Le support est caractérisé par un fonctionnement intuitif « saisir-déplacer » qui ne nécessite aucun serrage, desserrage, verrouillage ni déverrouillage.

TECHNOLOGIE DE POSITIONNEMENT : SOUTHCO COMPLÈTE SON OFFRE POUR LE SECTEUR MÉDICAL AVEC UN SUPPORT D’ÉCRAN DYNAMIQUE

Acteur mondial de premier plan sur le marché des solutions d’accès technologiques, Southco est le fournisseur de prédilection d’un large éventail de secteurs d’activité, où la focalisation sur l’innovation technologique est une condition sine qua non des partenariats de fourniture. Cela est particulièrement manifeste dans le secteur médical, où la société est un chef de file du marché des loquets et des charnières, et où sa présence est croissante dans le domaine de la technologie de positionnement. Depuis de nombreuses années, Southco travaille en effet en étroite collaboration avec de grands fabricants mondiaux du secteur de la technique médicale.

MATÉRIELS D’ACCÈS POUR ENGINS DE CHANTIER : UNE OFFRE SOUTHCO ENCORE PLUS COMPLÈTE GRÂCE À UNE NOUVELLE GAMME DE PRODUITS

Tous les secteurs industriels se voient contraints de réexaminer et de redéfinir leurs stratégies et leurs opérations pour relever les défis posés par une conjoncture économique difficile. Sur le marché mondial des engins de chantier, nombre des enjeux auxquels sont confrontés les équipementiers et les utilisateurs finaux ont des retentissements sur les engins de chantier et leurs équipements et nécessitent des changements de priorité en termes de conception, de fonctionnalité, de technologie et de fabrication.

NOUVEAUX LOQUETS ROTATIFS À ENGAGEMENT EN DEUX TEMPS POUR ALLIER SÉCURITÉ ET ROBUSTESSE

Les nouveaux loquets rotatifs Southco® R4-20 et R4-50 se distinguent par des performances exceptionnelles et conviennent aux applications suivantes : équipement industriel, matériel agricole, matériel de construction, véhicules de loisirs et engins de chantier. Compact, le modèle R4-20 se caractérise par une conception robuste et un faible encombrement, ainsi que par une possibilité d’engagement direct ou en deux temps pour un verrouillage sécurisé. Grâce à la solidité de sa construction et à sa finition anticorrosion, le R4-20 est un choix tout indiqué pour les environnements sévères. Loquet pour efforts importants, le R4-50 répond aux exigences de la norme américaine FMVSS-206 pour les portes d’accès passager et allie robustesse, durabilité et options d’actionnement souples.

VERROUILLAGE MULTIPOINTS SÉCURISÉ POUR ARMOIRES EXTERIEURES ÉTANCHES

Le nouveau système de verrouillage à compression multipoints CR Southco® est une solution robuste destinée aux armoires équipées de joints. Le système offre une sécurité optimisée grâce à de nombreuses options de serrures à clé et à un verrouillage multipoints réglable. L’excellente résistance au vandalisme, l’étanchéité et la compression de 5 mm en un point central sont autant de caractéristiques qui font de ce système le choix idéal pour une gamme étendue d’armoires télécom, électroniques ou industrielles outdoor équipées de joints afin d’obtenir soit une protection contre les éléments extérieurs soit un blindage CEM.

POIGNÉE DE VERROUILLAGE ARTICULÉE ÉLECTRONIQUE : UNE SOLUTION DE SÉCURITÉ D’ACCÈS À DISTANCE OPTIMISÉE

La poignée de verrouillage articulée électronique Southco® H3-EM représente une solution électronique performante en matière de sécurité d’accès pour les armoires de centres de données et les armoires industrielles utilisées dans de nombreux secteurs. Conçue en tant que plate-forme de verrouillage électronique pour applications indoor, la poignée H3-EM peut être associée à un dispositif de contrôle d’accès quelconque pour offrir une solution d’accès électronique autonome basique. Utilisée avec des systèmes de contrôle et de surveillance montés en baie mis en réseau, la poignée H3-EM permet également de disposer d’un contrôle d’accès à distance adressable via Internet.

LES CHARNIÈRES À COMPENSATION DE POIDS PERMETTENT UN LEVAGE ET UN POSITIONNEMENT AISES DU BOUT DES DOIGTS

La nouvelle ligne de charnières à compensation de poids Southco® ST-12C standard présente un couple élevé et des performances régulières dans un format compact, permettant ainsi aux utilisateurs d’équipements divers de lever et positionner les composants à charnières avec un effort moindre. L’aisance de mouvement et le positionnement ferme procurés rendent possible l’utilisation intuitive d’écrans d’affichage, de portes, panneaux d’accès et autres composants mobiles dans les applications suivantes : biens de consommation, matériel médical, transport et équipement industriel.

BONGARD, soigne les détails !

Paneotrad est une machine destinée à diviser et mettre en forme la pâte à pain tout en respectant sa structure, conservant ainsi ses qualités nutritionnelles et gustatives. Novatrice dans sa mise en œuvre technique comme dans son concept, elle se distingue également par les notions de design et d’ergonomie. Pour ces détails essentiels, le bureau d'étude a notamment utilisé les solutions d’accès de Southco.

LA TECHNOLOGIE SOUTHCO POUR AMELIORER LA FONCTION APPUI-TÊTE DES SIEGES DE VOITURE

A partir d’une expérience réussie avec l’industrie automobile allemande, Southco propose aujourd’hui une solution complète et innovante pour les appuis-tête basée sur ses charnières à friction CEMA. Ce mécanisme breveté sert à maintenir un angle de positionnement entre une partie mobile et une partie fixe. On le retrouve par exemple dans les PC portables pour incliner les écrans. Le système proposé par Southco permet d’améliorer le confort passager en rendant possible l’inclinaison des volants latéraux de l’appui-tête, à l’instar de ce qui se fait pour les sièges d’avion.

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