Rueil-Malmaison (France), le 19 mars 2018 - Schneider Electric, Danfoss et Somfy ont annoncé aujourd’hui la création d’un partenariat autour d’une ambition commune, l’instauration d’un écosystème de connectivité qui accélèrera l’adoption de la connectivité sur le marché résidentiel, dans l’hôtellerie et dans le secteur du bâtiment. Déterminées à offrir ouverture et connectivité, les trois entreprises ont associé leurs 300 années d’innovation et de savoir-faire au plus vaste réseau mondial d’installateurs de confiance existant sur le marché.
Des entreprises proposent des solutions peu coûteuses pour aider les gouvernements et les villes à mettre en oeuvre l'Accord de Paris. La COP23 est une Bonne occasion pour inciter les États à agir et à traduire les engagements en mesures concrètes.
Le 6 septembre, nous avions envoyé un message audacieux aux professionnels du monde entier : « Nous avons élaboré la nouvelle formule efficacité qui aidera les professionnels à améliorer leurs performances de dégivrage industriel. » Nous sommes désormais heureux de dévoiler cette formule efficacité.
Danfoss présente la tête de radiateur intelligente de 2ème génération, Danfoss Eco™, en complément du système Danfoss Link™ déjà commercialisé - pour une solution adaptée à chaque logement et à tous les besoins de chauffage.
Au terme de plusieurs mois de négociations, Danfoss Drives a conclu un accord avec Maersk Container Industry (MCI). Le contrat, d'une durée de dix ans, prévoit la fourniture de variateurs pour les groupes frigorifiques Star Cool nouvelle génération de MCI.
Le groupe Danfoss, qui avait terminé le premier trimestre sur une bonne note, a connu un deuxième trimestre encore meilleur, et a donc enregistré d'excellents résultats au premier semestre, avec des ventes et un bénéfice en net augmentation. Au premier trimestre, le chiffre d'affaires net total du groupe a augmenté, atteignant 19,4 md DKK, contre 19,2 md DKK l'an dernier à la même période, soit une croissance de 4 % dans la monnaie locale. Le résultat d'exploitation (BAII) a augmenté de 18 %, atteignant 2,2 md DKK.